Forums faire Construire

Page 1162 / 3420
Résultats 34831 - 34860 de 102596
dimi&eric
28/08/11 14:33
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique
Forum: Les lotissements
angedelumiere30
28/08/11 13:07
J'ai prochainement un rv avec leur service commercial pour notre future maison. Notre modèle étant pas vraiment arrêté, nous allons consulter les leurs, mais prudence aussi car je lis beaucoups de
Forum: Faire construire
Lily59
28/08/11 11:02
34834. 
attornay
28/08/11 10:40
bonjour je viens de prendre connaissance de ce lottissement quelqu un peut il me donner la fourchette de prix des terrains svp merci
stephnow
28/08/11 09:51
bonjour à tous, bienvenu à greg et vaness. Greg je pense que l'on se connait, je suis la belle-soeur de Thierry D et je vivait aussi avant dans le village. nous avons le lot 13. et oui le foru
nico_devoluy
28/08/11 08:52
Bonjour, Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous int
Forum: Aménagement extérieur
greg et vaness
27/08/11 19:26
bsr a tous les nouveaux voisins nous sommes le lot 22. Nous venons de découvrir le forum et c'est super sympa !Les infos sont intéressantes. Nous sommes pour le moment sur Lille mais moi (Grég)
prothe.
27/08/11 17:26
Je ne sais pas quand le bornage sera fait,mais par contre je signerai pr l'achat du terrain qu'une fois l'étude effectué.
kza
27/08/11 09:44
Bonjour à tous, Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2. Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer. Par c
Anays
27/08/11 09:35
Bonjour tout le monde, Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles! On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
cyrasa
26/08/11 23:53
Bonjour, On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
lilietoli
26/08/11 22:51
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous? nous maintenant
stephnow
26/08/11 20:57
Bonjour tout le monde, c bon le lotissement commence à prendre "vie". surtout pour toi anais.... nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre et merci enora pour l'info
denis76
26/08/11 19:41
Bonsoir , je suppose qu'il s 'agit du GROUPE LAPRISE . Nous n'avons pas choisi aujourd'hui entre l' OB et la brique monomur ou la maçonnerie traditionnelle en agglos . Les 3 solutions ont leurs avan
meldy
26/08/11 18:52
Bonjour, Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes. Nous avons le lot 26. Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des
APTP
26/08/11 18:16
Bonjour à tous! Je souhaiterai juste faire un petit sondage car je suis en train de créer mon entreprise de terrassement. J'ai plusieurs questions pour vous : - Savez-vous conduire une machine (m
titoine
26/08/11 17:28
Bonsoir tout le monde, Julie, nous ça reprend mercredi et on a rendez-vous mercredi à 17h30 avec Mr Fournier sur le terrain. Vivement ça commence à sembler long... A bientôt.
Comilie
26/08/11 16:26
Bien le bonjour tout le monde, Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont. Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
HEFBY76
26/08/11 15:19
Bonjour, Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
denis76
26/08/11 13:15
Prévoir plutôt l'installation d'une PAC air /eau
Forum: Energie, chauffage et isolation
denis76
26/08/11 13:10
Le conduit de fumée est effectivement règlementaire mais le plancher chauffant électrique est déconseillé. cordialement
denis76
26/08/11 12:35
Nous recherchons des constructeurs de maison BBC sérieux autour de Forges les Eaux pour constrution maison plain-pied de 150 m2 sur un terrain que nous possédons. Pouvez vous nous aider sur notre
denis76
26/08/11 12:13
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
Fabiennedu49
26/08/11 10:31
merci pour ta reponse, oui je sais , mais est ce que la charpente peut rester sous la pluie penDant une semaine ? Cette nuit il a plu/orage, et ce, toute la nuit alors si on passe une semai
lancien
26/08/11 09:52
bonjour nico, je pense moi qu'un quartier déservit par les transports en commun est un plus comment se fait il que quesnoy ou comines est moins cher que le grand boulevard de marcq/la madeleine
tiantianwan
26/08/11 08:32
Vestes moncler et moncler manteau sont en vente dans notre site, Vestes moncler et moncler manteau; Ils sont de meilleure qualité et vous donne un chaud hiver! Manteau de moncler et moncler doudoune
Fabiennedu49
26/08/11 00:12
Bonjour, j'ai fait faire un devis dernierement pour l 'installation d'un poele, je voulais y mettre un répartiteur de chaleur dans mes trois chambres, mais l'installateur me l' a largement
Fabiennedu49
26/08/11 00:06
ce site ne sert pas à grand chose concernant la question ci dessus, cela dit c'est juste une petite pub pour l'entreprise. Le site poujoulat explique pas mal de chose apres pour les tarif fau
Fabiennedu49
26/08/11 00:01
Bonjour, je voudrais mettre un poele à bois, et comparer un devis que j'ai déjà fait. (sans passer par un magasin comme casto ou autre ..) Quelqu'un pourrait me donner des adresse d'instal
Fabiennedu49
25/08/11 23:48
Bonjour, voilà, charpente finie ce jour, tout est dans le titre : qu' elle est le délai entre charpente et toiture ? Mon constructeur prévoit une semaine sa me parait long, si on part
charte d'utilisation du forum