Bah je sais pas trop, j'ai RDV vendredi pour la réunion de "choix". J'en saurai peut être plus là.
Sinon après ils ont jusque novembre pour commencer d'après mon CCMI ;)
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
Bonjour, Je vais peut etre faire construite par Mikit dans la loire.
La maison est de plein pied 3 chambres + cuisine ouverte. 90 m² habitable.
Mikit me donne un tarif de 95 000 € pour ce
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Bonjour a tous!
@lulu0987: oui mon voisin de gauche commence, elle a l'air grande la leur vu le vide sanitaire ^^, et pour vous je pense que ça ne devrait pas tarder ;-), bonjour a Kévin et a vot
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Je suis aussi à la recherche d'un constructeur (et d'un terrain) pour la région grenobloise.
Connaissez-vous maison familiale ?
Merci.
Bonsoir à tous,
cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
salut angedelumiere30
Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant.
Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, tu as déjà un pignon de terminé. Demain ils devraient avoir fini ta maçonnerie.
Ils ont posé nos appuis de fenêtres aujourd'hui. Vivement mercredi qu'on voit
Bonjour
Les couvreurs ont travaillé quelques jours puis sont partis .... il manque des tuiles : un pan complet ... ils l'avaient bien remarqué et dit dès le premier jour...
Conséquence immé
bonjour
ok merci pour l info
je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation
apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2.....
je verrai dans le details des recption
en
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ?
J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
bonjour,
je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Merci pour votre réponse
Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !!
le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu)
Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date .....
Aussi, l'on attend une réponse aussi c
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment !
Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de
Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
bonjour
merci
sur leur site ils indiquent qu il reste 15parcelles
on verra bien demain je vais les appeler mais bon s il y a obligation de construire en briques c est cuit...
de plus prix pas do