Forums faire Construire

Page 1166 / 3420
Résultats 34951 - 34980 de 102596
azerty59
19/08/11 15:02
Elodie_Groupe_MFC
19/08/11 14:58
Bonjour Heawen et Pancake, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort en tant que community manager. Je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques informations concer
Forum: Faire construire
sandrinoo62
19/08/11 14:57
Bonjour, Nous faisons également construire avec Maisonneuve à Vitry en Artois, notre chantier a commencé en juin, si vous êtes toujours interressé par l'offre de parrainage nous pouvons vous t
Forum: Les lotissements
Lyha26
19/08/11 13:45
Bonjour, Je suis intéressée par les maisons à ossature bois, quelqu'un a t-il fait réaliser une construction de ce type dans un rayon de 80km autour de Montélimar? Y a t-il des choses auxquel
djennebou
19/08/11 13:13
Bonjour, Je travaille pour la radio, France Inter. Dans l'idée de faire un reportage je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison neuve dans un lotissement pa
elisetom
19/08/11 12:49
salut non le panneau n est toujours pas afficher constructeur en vacances tu dois etre pressé d y etre
sage
19/08/11 12:46
Merci jeje78 pour la précision des moins de 10 m.
sage
19/08/11 12:44
Bonjour, Merci MarieD. Effectivement, le constructeur me recommande un terrassier. il m'a dit aussi que je n'aurai pas besoin de faire le chemin d’accès car il existe déjà et mon terrain est su
Eno et jo
19/08/11 09:34
Bonjour, Pour infos et pour ceux qui sont intéressés par leur nouvelle adresse, la rue parallèle à la rue de la fontaine s'appellera "rue du bassin" et la rue qui fait le contournement "rue de
Angel & Johann
19/08/11 08:59
Bonjour, nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
ben-steph
19/08/11 08:33
je viens de lire pour les clotures,je voudrais seulement savoir si on a au moins le droit de mettre des plaques + grillages.car dans le reglement se n'est marqué que grillages. bonne journée.
azerty59
18/08/11 23:19
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
anthony emilie
18/08/11 20:00
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
nostcox
18/08/11 18:36
mais n'oubliez pas qu'il y aura pas mal de maisons,sans compter les batiments pour appartement ce qui va reduire trés nettement le bruit. par contre je vais revoir a la mairie pour les news demain
SERGIODU62
18/08/11 18:27
BONSOIR FUTURS VOISINS POUR LES FUTURS CONTRUCTEURS PAR PHENIX A PRIORI PHENIX REPRENNE LE TRAVAIL LUNDI 22 AOUT ENFIN J ESPERE!!!!!! ILS SONT TOUS EN CONGES!:!!!!! POUR NOTRE PART NOUS AVONS
titia&seb
18/08/11 17:37
bonjour nous aussi on arrivait pas a les joindre donc mon mari est allé en mairie la il a vu le monsieur qui s'occupe de l'urbanisme les permis n'ont pas pu etre deposé car il manque le plan du
34968.  Modération
admin
18/08/11 17:06
Un message diffamatoire et non justifié de lethoria a été modéré suite à signalement.
titia&seb
18/08/11 16:27
bonjour à tous je suis allé en mairie cet après midi et le responsable de l urbanisme m a spécifié qu il manqué encore le plan de masse global du géomètre avec tous les dénivelés des terrain
pancake
18/08/11 13:21
indivision faites par un notaire ; mais tous passe par France conforts . pour le moments je les trouve un peu nul , projets mal détailler les info son donner au compte goûtes , enfin pas de quoi ê
angedelumiere30
18/08/11 12:51
Suite de ma question d'hier: Je continue de m'inquiéter finalement sur le sérieux de cette entreprise car les 2 numéros de téléphones fixes indiqués ne sont pas attribués et le numéro du porta
fab_verquin
18/08/11 11:21
Bonjour, A la recherche d'autres personnes qui ont réservé un terrain sur ce lotissement ... A bientôt
fab_verquin
18/08/11 11:19
Bonjour, Personne ne peut m'aider ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Heawen
18/08/11 10:51
Salut ! Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
anto91
18/08/11 09:19
Bonjour a tous et toutes, Nous sommes peut être vos futurs voisins, nous venons de signer la reservation pour la derniere maison a Guibeville. J'espere que tout se passera bien, les visites sur
stephnow
18/08/11 08:49
bonjour tout le monde, de retour dans notre région mais bon le temps n'est pas vraiment de la partie Puffffffffffff Bonne nouvelle pour vous betty et albéric, c super et bienvenue enora et
Vanessa91
18/08/11 05:52
Bonjour à tous! Est ce que vous avez installé chez vous un poêle à bois? On a vu que le conduit cheminée est obligatoire mais MP installe du placo inflammable à l'emplacement du poêle/chemin
unknown
17/08/11 22:40
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut, > vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit > et à combien
titoine
17/08/11 22:21
Ok merci pour l'info. Bonne soirée .
terryestelle
17/08/11 22:20
lol j suis cor là!! le déblocage de fonds sera réalisé sur présentation de factures. fournier nous avait juste dit qu'on povait poser la cuve, et que l'accès au chantier devait être préserv
charte d'utilisation du forum