Pour l'assainissement, vous avez procédé comment pour le déblocage de fonds ?
On peut le faire quand on veut alors ? pas besoin d'attendre que la maison soit livrée ?
Bonne soirée et à bie
Forum: Les lotissements
34982.
terryestelle
17/08/11 22:12
bon allez, bonne soirée, merci pour les conseils et à bientôt!
34983.
terryestelle
17/08/11 22:03
ouai ben nous ça va être kif kif, sauf que avec la cuve yen a encore plus de rajoutées, mais je vais en étaler un max avant de les évacuer, histoire de ne mettre qu'une couche de 10 15 cm de terr
34984.
titoine
17/08/11 21:59
Lol.
Ils ont évalué votre tas à combien de m3 ? Ne vous inquiétez pas. Nous aussi si on passait par maison familiale c'était dans ces prix là. Comme je l'ai indiqué dans mon message précéd
34985.
terryestelle
17/08/11 21:56
oui Longelin j connais, j pensis pas qu'il était si compétitif, c'est bon à savoir!!lol
34986.
terryestelle
17/08/11 21:54
lol oai on a une belle vue du sommet du tas lol!
On a 29 et 23 ans, on habite pour l' instant sur Hasnon, pas d' enfants, et moi j suis originaire de Fenain mais mon amie du Valenciennois.
Sinon,
34987.
titoine
17/08/11 21:52
Mdr,
Oui on a des numéros.
Apparemment, celle qui a trouvé le meilleur plan c'est Aurélie (parcelle 16). Sinon, Fanny et Géo et moi-même, nous sommes passés par la société Longelin. Je peu
34988.
terryestelle
17/08/11 21:46
par contre tant que j' y suis, si l' un d' entre vous a un plan pour évacuer l' Himalaya de schiste derrière la maison, j suis preneur grave!!^^
34989.
titoine
17/08/11 21:45
Ah oui, la maison en briques.
C'est ça j'ai cru vous apercevoir dimanche ou lundi. Je ne sais plus. Il y avait du monde sur votre tas de terre. Lol.
Vous avez quels âges ? Des enfants ? Vous êtes
34990.
terryestelle
17/08/11 21:39
merci mais non, nous c'est maison familiale, au bout à côté de la maison jaune!
34991.
titoine
17/08/11 21:19
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à vous terryestelle.
C'est vous qui faites construire la maison Phénix ? Celle à côté de Fanny et Géo (la maison "maison neuve"). C'est cool encore de nouvea
34992.
terryestelle
17/08/11 21:12
Salut à tous!
Nous venons de prendre connaissance du site par notre voisin. Notre emménagement sur le lot 10 est prévu pour début novembre si tout va bien et si M. Fournier tient ses promesses.
Bonjour a tous;
MJD est une entreprise qui tiens vraiment la route, n'écoutez pas ces racontars de misères !!
J'ai eu affaire a Mme et Mr Demarque, très pros, avec un seul soucis celui de la sati
Forum: Faire construire
en réalité il faut surtout comparer le cout de construction total en plus de celui du terrain
ce cout comprend le prix de la maison et celui des couts lié a l’adaptation de la maison sur le ter
salut petanque je t'ai laissé un message privé
34996.
Fanny et Geo
17/08/11 18:54
Bonsoir les voisins,
j'espère que vous allez bien et que l'attente n'est pas trop longue pour vous. Courage plus que quelques jours
Bonne soirée
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Bonjour,
En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, pe
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l
Je précise que je fais construire avec l'agence de Eu ( 76260 ).
Je peux envoyer des photos du chantier ainsi que de la construction par mail.
Chantier arrêté depuis 2 mois.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un magasin pour salle de bain en belgique.
On m'a parlé de "Molecule" à vichte et de gaverzicht à deerlikj.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
sevpas a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai
> aucun lien familial, financier ou tout autre ave
Salut
Pour les boitiers, faut mieux voir directement avec les concessionnaires : mais il faudra payer je crois (déjà vu un post sur un autre forum) ;)
Tu peux leur passer un coup de fil pour vo
Bonjour,
CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
Nous avons rendez-vous le 25 août avec notre chef de chantier donc les travaux débuteront en septembre.
En ce qui concerne le grillage pas de contact, nous avons juste regardé les prix en magasin.
Est ce que quelqu'un sait si les boitiers (dont on parlait de les habiller il y a peu) peuvent être déplacés ?
Sur ma parcelle ils sont mal placés et c'est vraiment bête...
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????