Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!
Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes,
Nous sommes allés sur le terrain (Onnaing) et apparemment ils reprennent les travaux ! Ils ont fait un accès de la ruelle derrière donc apparemment ils vont s'attaquer aux tro
Je reviens du quartiers des arts, venu tout d'abord pour constater l'avancement des fouilles archéo et tout est bien caduc... en même temps on est allé sur notre parcelle (ou là approximativement)
bonjour a tous suite a un excédent de terre sur ma parcelle je donne la terre contre enlévement ou si une personne serait amateur je peut livrer la terre et l étaler a mes frais si seulement cela
Un sujet de nad57 a été modéré suite à signalement pour diffamation. Ces propos ne sont justifiés par aucun document vérifiable.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Et là c'est maison haut de france qui est fermé tout aout ?
Je suis passé la semaine dernière et la semaine d'avant et c'était fermé.
L'année dernière j'avais reçu un courrier
bonjour
oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5
nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier
par ailleurs nous a
BONJOUR AMIS VOISINS
NOUS SOMMES DE RETOUR DE VACANCES CE WEEK END ET JE M APERCOIS QUE LE FORUM A BOUGE..........................
NOUS SIGNONS DEMAIN CHEZ MAITRE GRAUWIN POUR NOTRE TERRAIN ET N
Bonjour
La peinture au pistolet c'est bien : rapide et uniforme sans traces.
L'inconvénient majeur c'est que si la dilution n'est pas correcte, l'absorption sur le plâtre et sur le placoplatre
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
Bonjour,
Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise :
Ce sont des briques Calibric à jo
Je viens de faire peindre mon plafond par une société qui peint au pistolet, beau résultat mais hélas lorsque j'ai appliqué mes couleurs j'ai eu une mauvaise surprise en retirant le scotch de pro
bonjour
en general le constructeur le fait lui meme sans suplement de prix si l acces fait moins de 10 metres
c est peut etre pour ca qu ils vous la fait
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.o
Bonjour,
Bienvenue à Virginie sur le post!
Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse.
Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Bonjour,
Le chemin d'accès est à votre charge, personnellement mon constructeur me donnait d'office un devis avec leur terrassier pour le faire (ainsi que les tranchées pour raccordement) mais
Bonjour,
qu'en est il des travaux de terrassement pour préparer le terrain à la construction ? est-ce à la charge du client ou du constructeur.
Merci.
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Salut elisetom!
Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^
Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
Un petit conseil Prévoyez 1 mois de plus pour votre préavis de location. Par contre, dites à votre constructeur que votre préavis est bien donné pour fin décembre (sans le mois de plus). Cela vo
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
bonjour lequel serait le moin chére pour une court en gravier de 390m2 :
faire une dalle de ciment ou un goudronnage quel sont les prix deux cela
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie
puisque j'ai vu celui de ma parce
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota