Forums faire Construire

Page 1169 / 3420
Résultats 35041 - 35070 de 102596
Jo59
14/08/11 10:34
es ce que quelqu un cherche pour enlever de la terre car je fais de levacuation et de letalement
Forum: Les lotissements
maison34
14/08/11 09:55
Bonjour je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60. Je ne sais pas en quoi est faite la cloison. Donc première étape, déposer le cadre de la por
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nostcox
14/08/11 09:14
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre. Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
Skipper
14/08/11 09:00
Bonjour, VMF toujours au point mort sur mon chantier... Les murs sont montés ... La charpente attend sur le sol depuis un mois ...les tuiles ont été livrées... Mais il n'y a toujours pers
Forum: Faire construire
unknown
13/08/11 21:20
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre > autant de temps pour commencer a construire les > routes sachant que les
madmax59640
13/08/11 19:13
on vient d'avoir des nouvelles à priori les travaux commencent fin aoû^t début septembre pas avant
madmax59640
13/08/11 18:57
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
alwaysinlive
13/08/11 17:09
bonjour bizarre votre banque changer ca vaut mieux
albericetbetty
13/08/11 16:07
Bonjour a tous !!! Nous sommes tres heureux le PC est accordé !!!!!!!!!!! Cela aura pris15 jours /3 semaines environ, c'est super !!!! Bon week end a vous tous Betty et Albéric
marietkev
13/08/11 13:07
Bonjour, Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
titia&seb
13/08/11 12:45
bonjour je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain d'ou le fait que ns soyons passé chez
celfred
13/08/11 12:09
bonjour, normalement phénix devait déposer les permis cette semaine. En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
alwaysinlive
13/08/11 11:51
leur discourt ne tient pas la route vous avez la garantie du parfait achevement donc ce que vous n avez pu constater a la reception donc ils n ont pas à vous rejetter la faute donc precisez leur et
Guillaume.76
13/08/11 10:41
Bonjour Nous faisons construire sur ce lotissement Quelle sera votre parcelle ? Bonne journée
titia&seb
13/08/11 10:26
BONJOUR voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises attend avec impatience que notre constructeur c'est
alwaysinlive
13/08/11 09:45
bonjour faites un listing de tout ce qui est defaillant avec photos a l appui faites constaté par expert et envoyé une lettre recommandé avec AR en lui demandant de réparer les desordres sous pe
MoRiBonD
13/08/11 08:11
Bonjour, Dans notre maison Bessin depuis 2 ans ...... Visitez quelques pages du blog pour vous faire une idée....
alwaysinlive
12/08/11 17:13
bonjour avez vous deja receptionne votre maison??
vm
12/08/11 16:25
Bonjour tout le monde, je viens ici aujourd'hui pour vous dire que l'on vient d'avoir les clés de notre maison. Nous avons fait tout le tour et je n'ai rien à vous signaler de négatif, bien au c
gillesetmarie
12/08/11 13:42
Bonjour Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
kepju
12/08/11 10:22
Bonjour , Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique.... Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ... Bon
mathisdiaz
12/08/11 06:52
Bonjour, la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,97882,97882 pour plus d'information. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lancien
12/08/11 04:52
bonjour, maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous. je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
marietkev
11/08/11 22:33
Attestation notariée reçu par PDF !! Yeees ;-) enfin un point positif ! Oui nous enverons un Rec. A/R demain à Foncialys.
tinaty
11/08/11 21:09
Bonsoir, voilà nous avon fait installer une terrasse en bois IPE ( soit disant) par un pro, elle fait 11 m x 4 mètre et elle est sur pilotis ce qui nous permet d'avoir accès en dessous . La problè
Forum: Aménagement extérieur
tinaty
11/08/11 20:57
Bonjour, comme dit je cherche de la bonne terre végétale a mettre sur mon terrain , nous avons fini de remblaier et la nous devon faire la pelouse , problème la terre végétale est hors de prix !!
pez11
11/08/11 20:38
Bonjour Je connais un paysagiste jeune et dynamique qui a étudié au canada. Il s'appelle kévin PELCERF situé à loucelles. Bonne réception johann
lilietoli
11/08/11 19:36
bonsoir nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !! je ne
tony80
11/08/11 18:07
Bonjour, Nous sommes de futurs habitants de Marolles-en-Hurepoix via le projet immobilier de Nexity "Le Domaine du Chateau". La livraison est prévu pour le 4ème trimestre 2012. Je serai rav
rêve déçu
11/08/11 17:11
nous avons construit une maison en Drôme provençale avec AST groupe-villa Trident. La maison est jolie, mais le contact clients est nulle. Nous avons un problème car le terrassier du constructeur
charte d'utilisation du forum