Forums faire Construire

Page 1170 / 3420
Résultats 35071 - 35100 de 102596
dedel072
11/08/11 16:28
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
Forum: Faire construire
montagne
11/08/11 15:48
je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence . Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
RobbyFanStar
11/08/11 15:03
Bonjour, Vous souhaitez faire construire quand ? Pour le moment il a moi lol, Donc un chantier à la fois je trouve sa très bien Si vous pensez construire pour fin 2012 ca va, mais pas avant,
moonsy
11/08/11 15:00
Bonjour, Pouvez vous me dire quel constructeur et quel terrassier vous avez chois au final? Merci
manis
11/08/11 14:36
Bonjour ALUDIG74, Ah oui pkoi ? Merci de votre réponse. Christine ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Ma fille fait construire par MCA,s'il est encor
moonsy
11/08/11 14:12
Bonjour, Nous allons faire construire à saint germain les arpajon et faisons un peu le tour des constructeurs. Avez vous trouvé le votre? Merci
doro59
11/08/11 13:41
Bonjour, à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement. aujourd'hui
Forum: Les lotissements
nperche
11/08/11 13:33
Salut Lolo69, Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
lulu0987
11/08/11 12:26
Je viens de voir que nos voisins sont ben-steph et meludo, serait-il possible que l'on prenne contact ensemble afin de discuter pour les clôtures, car nous avons des amis qui viennent de faire constr
badin
11/08/11 12:13
merci pour toute vos infos apportées, c'est bon à savoir :)
Forum: Aménagement extérieur
badin
11/08/11 12:11
badin
11/08/11 12:07
Bonjour, Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pano
11/08/11 11:11
Bonjour Mr Cornier m'a indiqué que Foncialys s'était servi d'un ancien modèle pour établir le notre. :-( Il m'envoie aussi cette attestation. Par contre je vais contacter foncialys, car on peut
35084.  Modération
admin
11/08/11 11:05
Des messages publicitaires et répétés de Etxeberri Design & Architecture ont été modérés.
lulu0987
11/08/11 10:44
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!) Au
kepju
11/08/11 08:53
Bonjour Marietkev et pano, J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
MoRiBonD
11/08/11 07:07
Bonjour, Avez- vous déjà ciblé les communes qui vous intéresse. Après ça faites le tour des Mairies, Notaires, ...... Désolé je ne peux faire mieux. Bon courage pour la suite
marietkev
11/08/11 00:19
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
marietkev
11/08/11 00:14
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
manis
10/08/11 23:24
Hello, Je débute les travaux sur Monnetier Mornex début septembre de quoi dois-je me méfier merci infiniment pour ta réponse :-)
Yanisa
10/08/11 22:19
Bonjour Merci pour votre réponse. Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
fabnono
10/08/11 21:35
Bonsoir a tous, Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!! Pour nous la dalle sera coulé demain. Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-) Ps: Et comme dit Audrey d'arlo
35093.  parcelle 25
melludo
10/08/11 21:27
bonsoir parcelle 25 : pour AJP631 nous sommes interéssé par la reunion des futurs proprietaires qui permettra de nous rencontré et de discuter des deventures des clôtures ect ... que
fab_verquin
10/08/11 21:16
Savez-vous à qui sont destiné les bâtiments en cours de construction ? Je sais qu'il y a un béguinage mais il parait aussi qu'il y ai aussi des logements sociaux ?? Je vais me renseigner à la
fofi et vince
10/08/11 19:44
Bonsoir Marie et Gilles nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur. Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué. Cordialem
C
10/08/11 19:01
Bonjour à tous Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Hcinq
10/08/11 18:01
Bonjour, Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
neomorpheus
10/08/11 17:21
bonjour à tous, Suite à une visite sur place hier , j'ai remarqué aucun borne de délimitation des terrains alors que le notaire (maitre tacquet) me l'avait confirmé pendant la vente vendredi (se
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
charte d'utilisation du forum