enfin une bonne nouvelle pour ce bus réclamé par les personnes à mobilité réduite, pour les enfants qui vont sur lille au lycée ou autre...car c'est devenu impossible de se garer sur lille.
ça
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison.
1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous.
Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important.
Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81).
Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
Hello
La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
Bonjour à tous,
pour l'étude de sol, doit-on obligatoirement passer par son constructeur ?
Les personnes faisant construire par Cabre ou Arlogis peuvent-elle me donner leur avis sur les construc
Bonjour les voisins ! Nous avons aussi reçu le courrier de la livraison courant novembre ! Nous espérons que ça ira par rapport a la date de naissance de notre petit garçon !!! A bientôt
il faudrais ce rapprocher entre proprietaire pour discuter des clotures des deventure ect pour avoir des prix interecent s'est quand vous voulez on demande au maire une salle et une date plus on serr
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
bonjour à tous,
pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers;
nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre,
à bientôt ^^,
arno et stef
35113.
laurent&coralie
10/08/11 08:26
Selon un voisin qui aurait discuté avec un agent transpole, le bus passera bien dans notre Zac (rue des moissons, allée des semailles,rue du touquet, rue de l'Abbé Pierre, rue du Touquet).
Bonne
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard.
Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Marietkev,
Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
Bonjour,
je vais visiter ce soir le dernier terrain restant, le 14A.. bien sur je me dis que si il ne reste que celui la, c'est mauvais signe. Que pouvez vous m'en dire que la commerciale Orpi se
Un sujet de vivinou a été modéré. Le constructeur nous informe que le problème a été résolu et a demandé sa modération.
L'équipe Faire Construire
Des messages de doudou44, p.bouhier et jean22 ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour "messages sans fondement et arbitraires portent atteinte à l’image commercial
Des messages non justifiés et diffamatoires de THALI ont été modérés.
Pour rappel, lorsque vous affirmez avoir subit de de graves malfaçons, justifiez vos dires par des photos, des contrats,
Bonjour,
Oui c'est bien ça, le dossier passe aux ABF puis à la DDTM et retour à la mairie. Tu peux suivre ton dossier en ligne sur le site de la DDTM14. Pour nous c'est la DDTM qui a conservé l
Bonjour,
Nous rentrons de congé et nous avons eu aussi le courrier. Ce qui me semble étrange c'est que nous n'avons toujours pas les frais de notaire exact !
Nous avons déjà commandé la cui
En fait vous pouvez posez votre charpente 2 à 3 jours (suivant saison) après avoir coulé votre chainage il y a un seul point primordial à respecter c'est de bien laisser les coffrages de vos linte
Bonjour,
Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
Bonjour,
Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c
Ce questionnaire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une location pour la résidence à JACOU les jardins de lumens et je suis tombée sur vos commentaires. Ma question est toute simple, est ce que vous achetez pour
Bonjour,
Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM).
Livraison prévue 21/09/2011.
Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang