Forums faire Construire

Page 1173 / 3420
Résultats 35161 - 35190 de 102596
lulu0987
06/08/11 18:21
Merci bertrand!! vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!! Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca??? Et les autres?? Kévi
Forum: Les lotissements
madmax59640
06/08/11 15:41
bonjour visite du terrain ce jour:et toujours pas labourrer.etes vous sure que la viabilisation commence aux alentours du 16 aout?
lilietoli
06/08/11 15:26
je t'ai envoyé le num en mp
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
nelfred
06/08/11 15:05
coucou je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!! c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
nadacaro
06/08/11 14:33
alors là... vraiment bizarre... je n vous avoue que nous n avons pas regardé ! il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
jeanpolux
06/08/11 13:53
Bonjour, les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches. refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
Forum: Faire construire
prothe.
06/08/11 13:23
L'etude sol sert à déterminer quelle type de fondation effectuer en fonction de la nature du sol (argileux)et l'emplacement de votre maison..
hpetit1
06/08/11 13:06
Bonjour nous sommes à la recherche d'un terrain du coté de sainte solange, nouhant le gout, les aix d'angillons, mais cela est difficile.... on me propose des terrains sur Villabon ou Farges en
lounabis
06/08/11 12:04
Ils attendent le rapport ecrit des fouilles archeologiques et juillet aout et une mauvaise periode car congés. Les voiries devrait débuter en septembre si tout va bien!
nostcox
06/08/11 11:58
par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre autant de temps pour commencer a construire les routes sachant que les fouilles archeologiques sont terminées ?? pk les terrains vont rester comme ça p
danny
06/08/11 11:48
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pr
nostcox
06/08/11 11:36
ils ont jamais dis janvier 2012,ils ont dit debut ,et debut veut dire janvier mais je pencherai plutot pour avril,je sais quand meme que la periode janvier est beaucoup trop juste donc oui je suis rea
lounabis
06/08/11 11:26
Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
aurelien76280
06/08/11 11:22
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
neomorpheus
06/08/11 10:43
bonjour à tous, nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
anthony emilie
06/08/11 10:05
Bonjour tout le monde! De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
fabeg
06/08/11 09:29
bonjour, en voilà une nouvelle qui va encore me contrarier après quelques calculs : prévision de 2200 euros (le CCMI signé date du 24 janvier pour une autorisation de permis en juin. j'ai envoy
jacques340
06/08/11 09:19
bonjour à tous le chauffage infra rouge est ce quelqu'un a essayé. est fiable dès qu'il y a une panne la dessous tout est cuit http://chauffage-carbone.blogspot.com/
podargoni
06/08/11 08:59
Bonjour a tous Nous avins signee avec un constructeur pour la constrution d une maison individuelle on nous demande toutes garantie mais rien nous est donnee du cote du constructeur. A part gar
Emilie62
06/08/11 07:30
Bonjour a tous , ayant eu un entretien avec Maître Grauwin, celle ci nous a confirmé que les travaux se termineraient aux alentours du 15 aout donc le bornage devrait se faire cette semaine!! Bon We
veritas
06/08/11 01:11
Bonjour, Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
sdmg31
06/08/11 00:25
Bonjour FABEG, Bienvenue dans l'aventure ! Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation. 7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ?? Les fondation
nostcox
05/08/11 23:49
vesta a dit que s'etait 3eme trismestre 2012 maintenant si vous avez signé fin 2012 ce n'est pas normal. aprés on m'a dit que la construction était prevu pour debut 2012 alors faut regler les viol
sabrinou17
05/08/11 23:38
quelle etude de sol????
avp
05/08/11 23:33
C est aussi fait pour nous avec la petite mauvaise surprise de la servitude pour la canalisation mais bon...par contre y a t il eu bornage physique des terrains ? Je n ai rien vu y ressemblant sur pla
chti95
05/08/11 23:33
Voilà, nous avons eux les clés. Petits soucis électrique. Tableau mal posé et EDF (son sous traitant) qui refuse de poser le compteur à l'endroit prévus. Il faut recabler jusqu'au tableau
marietkev
05/08/11 23:15
Ok merci, bon et bien je ne comprend plus trop....pourtant notre conseillere clienetele sait bien que nous passons que fin d année chez le notaire. Mais nous devons verser un chéque à la signature
natha21051
05/08/11 23:03
bonjour J'habite en Metz et Thionville, Je viens de faire mon installation au gaz avec une chaudière à condensation et j'en suis vraiment satisfaite Si vous avez besoins de devis pour salle d
lounabis
05/08/11 22:58
Il faut vous mettre dans la tete qu'on passera chez le notaire fin 2012 et au mieux à partir de juillet 2012. Il faut prendre patience pour enfin finaliser notre rêve.Et apres on sera bien à Lesqui
charte d'utilisation du forum