Forums faire Construire

Page 1174 / 3420
Résultats 35191 - 35220 de 102596
35191. Re: 26
sydney
05/08/11 22:48
Salut Merci de me répondre : Non nous n'avons pas eu de réunion , la seule que nous avons eu était trois avant le début des travaux ; et pour la date de fin , il ne nous dis rien de bien rassu
Forum: Faire construire
nostcox
05/08/11 22:46
si c'est ça,ça veut dire qu'ils ne respecteront pas le contrat et devront payer des dommages a tout le monde. mais bon ,ils ont terminé les fouilles il y a 2 mois donc ça m'etonnerai que la zo
Forum: Les lotissements
Amélie59
05/08/11 22:07
Slt Jérémie, Effectivement moi aussi ça me parait bizarre, le problème c qu'on ne veut pas que le terrain nous passe sous le nez comment faire ? Après ils peuvent nous faire signer le devis
pano
05/08/11 21:42
De notre côté notre organisme de crédit demande le permis de construire. Comme son nom l'indique, l'attestation qu'on vous demande doit venir du notaire, ce qui me semble difficile puisque l'arrê
pearlgee
05/08/11 21:07
Bonsoir Mathilde, Vous travaillez pour le groupe fousse donc, je pense pas que cela va faire avancer le problème, nous avons été très clair au sujet de notre situation financière et familiale au
katandfab
05/08/11 20:47
Bonjour, nous signons chez Maître Grauwin aussi le 10 août. Tout comme vous c'est notre première construction. Ca avance, petit à petit... Bonne soirée. Katandfab
stephnow
05/08/11 20:42
bonsoir tout le monde, c'est sur avec les gamins ont aura pas la conscience tranquille, nous on passe souvent aussi rien que pour vérifier si les protections des EU et EP sont pas percés. et surp
beberposte
05/08/11 19:56
Salut les voisins, pour nous c la rue des poiriers. Fellicitation pour le premier a avoir coulé les fondations ! Maintenant c facilement accessible en voiture. Bertrand 2 rue des Poiriers.
Anays
05/08/11 19:54
Bonjour à tous, Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
schenmor
05/08/11 19:43
Bonsoir, Nous serions également intéressés pour nous regrouper avec des voisins concernant l'étude de sol. Cordialement
nord59
05/08/11 19:41
jspr!!!!! car hier a _______ elle m'a dit vous avez su pour la livraison des terrains? je lui ai dit non... elle m'a dit je viens d'apprendre que c'est passé de debut 2012 a fin 2012 ...
lulu0987
05/08/11 18:23
Pour nous ce sera allée des noisetiers!!! Ca y'est ils ont commencé!!!!
cjl
05/08/11 18:20
Bonjour, avez vous des nouvelles de la sortie des terrains ? Merci, Bonne soirée
aurelieetseb
05/08/11 17:52
Slt aurélie il me semble que vous avez eu un prix intéressant pour l évacuation de vos terres. Serait t'il possible d avoir le numéro de cette société pour nous faire un devis sur ce qu'il nous
titoine
05/08/11 17:39
Salut Fanny et Geo, J'ai pas fais gaffe pour le 2ème panneau. C'est cool. Au moins les terrains ne resteront pas à l'abandon trop longtemps. Eh oui, une semaine de passée. Pour l'instant ça v
djatchoum
05/08/11 17:39
bonjour a tous, Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
fabnono
05/08/11 17:25
j'aime bien le nom de notre rue entre autre. ;-)
Fanny et Geo
05/08/11 17:14
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
pistol
05/08/11 17:12
Bienvenue dans la rue des Cerisiers :D
samwatt
05/08/11 16:32
Bonjour, Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine. En espérant que
35211.  Modération
admin
05/08/11 16:12
Deux messages diffamatoires et non justifiés de zini concernant maison jpl ont été modérés suite à mise en demeure.
reunion
05/08/11 15:32
Nous souhaiterons rentrer en contact avec des personnes désirant faire l'étude de sol de leur parcelle afin de nous regrouper et ainsi diminuer le coût. Merci de votre réponse.
fabeg
05/08/11 15:12
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
nadacaro
05/08/11 14:24
ah non, je sais pas du tout... votre constructeur ne sait pas ? quelle parcelle avez vous ? bon courage Caroline
nostcox
05/08/11 11:49
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire. Moi je repete mais le maire de le
danny
05/08/11 11:47
je croyais que la modife de l'intérieur pouvais se faire sans problème
adèle2010
05/08/11 11:16
bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de recevoir le courrier avec la date de livraison ce sera fin octobre pour nous. voilà voilà bonne journée à tous adeline
titia&seb
05/08/11 10:55
bonjour a tous nous signons pour notre part le 11 aout chez le notaire hier nous avons pris contact avec phenix ;apparement les etudes de sol ont été faite et notre dossier est en mairie nou
ninite
05/08/11 10:52
bonjour, on est de l'Aube. Merci à arsjmr pour votre réponse!! On va très certainement se tourner vers un autre constructeur !!
titia&seb
05/08/11 10:51
nous signons chez maitre grauwin le 11 aout et hier mon mari a appelé notre constructeur ,c'est a dire phenix celui ci nous a dit que les etudes de sol avaient été faites et que notre dossier ava
charte d'utilisation du forum