il faut alors faire vite pour prévoir une évacuation d'eau dans la pièce, et qu'il donne l'info au maçon des le début des travaux.
c'est une bonne idée !!!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je te remercie Corinne. Après être passé aux batiments de france, les dossiers par la dde reviennent directement en mairie ?
Votre construction est commencée ?
Bonne journée
Bonjour Pano,
Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout.
Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
Bonjour !
Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
Forum: Faire construire
Merci mb d'abonder dans notre sens!
nous nous sentions un peu seuls...
Comme quoi nous n'avons pas fabulé!
Nous attendons la réponse qui devrait arrivée dans très peu de temps d'après notre co
Bonsoir,
Je suis passais au soir le dimanche on c peu etre loupé!!! lol
Pour notre part on a deja vu Yann et Anne Cecile (lot 8) un dimanche sur le lotissement et sans le savoir ils habites a 20me
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!
Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voi
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
très bonne question, justement j'allais venir faire le point :)
Les murs sont montés depuis le 18/07 et le remballage fait le 30/07
La charpente a été posée le 19/07
Prochaine étape, sou
Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un message diffamatoire et non justifié concernant Ritter Conception a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Salut
Disons que tu prend un risque si tu commences avant (2 mois possible pour les recours de tiers) ;)
Mais bon là en lotissement, ça doit être rare qu'un tiers conteste ton PC :)
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!
On est passé dimanche à Saultain, les chantiers commencent finalement, c'est cool.
J'avais l'impression qu'il faut attendre 2 mois ap
Au passage, je peux communiquer en message privé le portable de Mr Neveu de Foncialys, que j'ai eu par Mr le Maire de Faumont.
Ce dernier nous a reçu très cordialement la semaine dernière. Sa dev
j'aurais bien voulu faire une salle d'eau dans ma chambre parce que j'ai qu'une salle de bain . Imaginée une famille de 6 personnes avec une salle de bain le matin.
est ce que le conducteur des trav
Bonjour,
Pour notre part nous attendons aussi le certificat d'achevement des fins de travaux pour deposer le permis de construire et pour ce qui est de l'assainissement comme Emilie 62 mon mari va
Bonjour Carole14,
Voilà les coordonnées des ABF :
DRAC de Basse-Normandie
STAP
13 bis rue Saint-Ouen
14052 CAEN Cedex 4
02.31.15.61.00 (standard ABF)
02.31.38.39.40 (standard DRAC)
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le
Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
Bonjour,
Pour les frais de notaire, il existe des calculatrice sur internet:
http://www.pap.fr/argent/calculettes/frais-de-notaire
Pour le cadastre,, à voir peut-être avec la mairie...
Bon
Bonjour,
La banque nous demande les informations cadastrales ainsi que une estimation des frais de notaires.
Pouvez vous me dire si quelqu'un possede ses informations car FONCIALYS est fermé jusq
bonjour tout le monde !!!
de retour sur le forum, ca faisait longtemps !!!
en effet francoise on a fait retiré le tas de gravat mais pas rajouté de terre, c juste celle qui était sur le terrain!
Bonjour a tous,
Merci Magali, c'est super sympa
Je suis passé dimanche derrier sur le terrain et y il avait un groupe de gosses avec les parents,(promenade du dimanche pour les curieux!!!), a ce j
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB.
Le système poteaux poutres v