re bonjour , si vous avez vu mon autre message, en me relisant j'ai vu ke j'avais oublier que je voulais vous demander avec qui vous construisé et ou vous en etes ?? car oui c une aventure mais nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
35282.
lulubon
03/08/11 01:06
bonjour ,
tout d'abord désoler,et sans vouloir vous offencer le devis de nouvelles cuisine etait 20% moins cher que celui de votre societe a la base.
j'ai donc tester comme votre conseille plusieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ?
Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
Merci de votre réponse, elle me rassure!!
Il s'agit de maxibriques, les ouvriers piochent bien les briques dans les différentes plaquettes, et non dans le même tas.
Je pensais que ces teintes plu
Forum: Faire construire
bonjour bizarre, cest le constructeur qui a les clefs pas l assureur , quand est prévu la réception des travaux?? avez vous eu des réunions durant les travaux?
bonjour oui c est normal les briques doivent etre humide et ce phenomene se présente souvent il faut attendre plus d une année pour estomper les differences de couleur , je ne pense pas que votre co
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur Labourse ( 62) avec des briques claires. Il a pas mal plu ces derniers temps, et les briques ont apparement un peu de mal à sècher.
Nous obtenons un
Bonjour,
Nous aimerions faire bâtir sur le valenciennois (terrain acheté).
Nous avons entendu parlé du maitre d'oeuvre Zen constructions à Bry.
Quelqu'un aurait t'il un avis à nous donn
Salut tout le monde,
@ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
Bonjour à toutes,
ça faisait un petit moment que je n'avais pas jeté un oeil sur notre sujet .
Bienvenue à Trésors et Vanessa!
J'espère que vous profitez de vos vacances pour ceux qui en ont
Bonjour,
Je me renseigne depuis peu pour l'installation d'une petite éolienne dans mon jardin, ceci afin de produire ma propre électricité.
Malheureusement je n'y connait pas grand chose, et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Bonjour,
voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables
ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire comp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé
une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé
je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
Bonjour,
j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître
Salut a tous,
On a coulé la dalle et les fondations semaine passée. On a vu 2 terrains qui ont commence aussi.
Pour nous, suite en septembre pr les murs!
A bientôt peut être sur les terrains!
bonsoir tout le monde
Décidément eh ne brille pas pour sa communication, nous sommes le 1 août le chantier est toujours désert et nous n'avons toujours pas reçu de courrier
J e pense qu'on es
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
Bonjour Jérêmie,
J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
Bonsoir tout le monde,
Quoi de neuf ?
Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol.
J'ai vu
bonjour,
non pas etait voir,mais nous avons u un courrier comme koi les terrains seront dispo courant septembre.
sinon votre projet avance bien? nous nous allons bientot aller fer notre choix po
Bonjour,
nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
bonjour il faudrait savoir exactement ce qu ils vous proposent comme les materiaux etc difficile de donner un avis mais ca me parait tres cher , de mon cote dans le nord je fais des maisons pour cette
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
Je pense qu'on ne trouve pas tant d'avis négatifs finalement. Il me semble d'ailleurs pas qu'ils soient répertoriés sur le site de l'aamoi non plus.
Il y'a des constructeurs surement mieux mais