Forums faire Construire

Page 1178 / 3420
Résultats 35311 - 35340 de 102596
gillesetmarie
01/08/11 16:29
Bonjour Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison. Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con
Forum: Les lotissements
larouke
01/08/11 16:23
bonjour je viens au nouvelle a savoir ce qu'il en ait concernant la zac car j'ai acheter un terrain merci par avance
albericetbetty
01/08/11 14:16
Bonjour a vous De notre coté le PC est déposé ce matin en mairie, apparament il en reste 1 ou 2 encore Esperons que cela ne prenne pas trop de temps !!!! Debut des traveaux surment septembre
fab_verquin
01/08/11 12:06
Bonjour, Avez-vous été sur le lotissement dernièrement ? Est-ce que ca avance bien ? Bonne journée
misterbebel
01/08/11 11:12
Bonjour, Ce week-end nous avons continué la partie VRD (je ferais un article sous peu). Et en arrivant samedi, telle ne fut pas notre surprise de voir que la charpente avait été (à moitié) pos
Forum: Faire construire
nikozak
01/08/11 10:51
Bonjour, Nous allons faire construire à Angres, dans le futur lotissement derrière la mairie (rue du cimetière et chemin des ormes), sté stempniak. Nous avons le lot 23. Quelque'un d'autres s
Vanessa91
01/08/11 09:33
Bonjour Danny, Il y a des petits travaux que j'ai demandé directement aux ouvriers sur le chantier avec l'accord du conducteur des travaux (mais sans l'accord de Maisons Pierre). Le principal c'es
falaju
01/08/11 09:17
idem ici, j ai egalement beaucoup d amis qui traite leur toiture avec du javel diluée, et une simple lance a main.
Forum: Energie, chauffage et isolation
neness25
01/08/11 00:26
A Consultant: Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-) Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
nostcox
31/07/11 22:03
bonjour, j'ai une question quelqu'un est au courant des terrains viabilisés ? au début pream m'a dit que les terrains ne sont pas viabilisé et que ça peut revenir a 4000€ en plus mais quand o
Consultant
31/07/11 17:46
A neness25. Bonjour, Votre enregistrement sur ce site date du 27/07 à 23h27 et le 28/07 à 00h15 votre premier message est pour faire une pub pour un constructeur... Loin de seulement dire q
ovb
31/07/11 16:35
Bonjour Avez-vous choisi votre constructeur finalement ? OvB
elisetom
31/07/11 16:08
sa y est on a notre permis de construire on va bientot pouvoir commencer
grand
31/07/11 15:56
J'ai vu traiter ce genre de choses avec un pulvérisateur de jardin et de l'eau de javel diluée. Il n'y a pas de solution définitive. Mais des solutions provisoires plus ou moins onéreuses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
31/07/11 15:43
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vou
draganovic
31/07/11 15:39
salut Sam, Effectivement, on va attendre de voir les engins !!! Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!! Mais je sens
ducondelatour
31/07/11 14:06
l'adresse du blog http://agent-commercial.eklablog.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ducondelatour
31/07/11 14:05
Bonjour, trouver un cuisiniste en belgique ou en france n'est pas facile, un blog qui reprend la liste des cuisinistes en belgique, et qui semble faire le tri entre les bons et les mauvais pour des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
neomorpheus
31/07/11 11:20
Bonjour à tout le monde, Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
RobbyFanStar
31/07/11 09:40
Bonjour, Merci a tous jais trouvé une entreprise tout corps d'état près de chez moi, elle ne sous-traite que l'électricité et la plomberie, mais je n'est à faire qu'avec elle, jais donc
Consultant
31/07/11 08:55
chanteline a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait > construire par un petit bureau d'étude qui se > déplace
clive.b
31/07/11 00:14
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
priay01
30/07/11 22:04
Bonsoir, Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être! Pour nous ce fut u
beberposte
30/07/11 21:39
Merci pour vos réponses qui me rassure pour la stabilité du terrain, et un bonsoir à Audrey et Virgil, nos futurs voisins. Nous non plus le constructeur n'est pas encore trouvé. Je viens d'appr
melludo
30/07/11 16:50
Pour nous sa avance bien nous signons chez le notaire cette semaine la construction va demarrer !! vraiment pas de chance pour la parcelle 20 normalement le passage pieton aurait du figurait dans le c
chanteline
30/07/11 16:35
Bonjour, Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait construire par un petit bureau d'étude qui se déplace dans plusieurs départements à des prix très intéressants. Il n'y a eu aucun problème
fabnono
30/07/11 15:36
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!! Pour nous les chaises ont été installées, cdlt. fabnono lot 28 cdlt.
alwaysinlive
30/07/11 15:16
bonjour la construction ne devra pas avoir de debord sur le terrain du voisin donc prenez en considération le debord des tuiles de rives , idem vos fondations devront etre exentrés et non dans le
alwaysinlive
30/07/11 15:12
bonjour non ca n enleve pas la solidité de la poutre le flechissement est du à un manque d etayage le principal est que la poutre est été correctement ferraillé bon courrage
aud-vir
30/07/11 11:46
Bonjour, j'aimerais savoir parmi ceux qui ont déjà réalisé leur étude sol, par quelle société êtes vous passé et quel est le prix svp? Merci Audrey (lot 32)
charte d'utilisation du forum