Forums faire Construire

Page 1180 / 3420
Résultats 35371 - 35400 de 102596
revemaison
29/07/11 15:26
bonjour a tous, je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le
Forum: Faire construire
pam08
29/07/11 14:52
je ne sais pas si on peut joindre un lienau message mais j'en met qui parle de notre notaire (celui qui c'est occupé de la vente du terrain) http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/affaire-
pam08
29/07/11 14:45
arretez vous me faites peur!!!! il y a eu un soucis d'escroquerie avec la secretaire de notre notaire quelques mois aprés la signature de la vente du terrain!!!! elle aurais detourné de l'argent!!!!
Consultant
29/07/11 14:41
Bonjour Et le Notaire qui vous a fait signer un acte d'achat d'un terrain en lotissement??? C'est pas un gros escroc lui? Contactez la chambre notarial de votre département et demandez à votre
carolie94
29/07/11 13:55
vanessa : de toute facons les puisards ne genent pas tu mets une plaque de fer dessus par sécurité, ta terre et ton herbe poussera normalement !!! pour l'éxonération de la taxe foncière, je le
Forum: Les lotissements
Séverine971
29/07/11 13:40
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si vous le savez, mais sachez qu'il y a une taxe aussi à payer en 2 ans, c'est la taxe locale d'équipement (T.L.E), pour cette taxe on a pu avoir une dégrèv
Vanessa91
29/07/11 13:15
Pas cool du tout ça Coralie.... Tiens nous au courant! En tout cas merci pour ta réponse, on a tellement peur qu'ils nous mettent les puisards en plein milieu du terrain... Sinon pour info, j'ai
Consultant
29/07/11 11:06
Bonjour Qui est le sagouin qui a fait ce montage sous escalier? Donnez le nom du "pseudo constructeur" que les futurs clients puissent l'éviter... Lettre recommandée avec photos et mise en dem
merinos
29/07/11 10:37
Bonjour, oui la maison avance la maconnerie est finie! Vous etes d ou? Nous sommes de villefranche. a bientot
supermamie038
29/07/11 10:21
nous nous vous disons fuyez au plus vite cette societe de construction ainsi que la deuxieme qui a ete cree a savoir A.F.R. investissement situee a st hilaire de la cote dans l isere le chef de ch
carolie94
29/07/11 10:09
Les emplacements sont décidé par MP et ABS car ils les mettent la ou ils seront rentabilisés !! c'est abs qui intervient en dernier sur le chantier et qui les installent. pour nous ils sont interv
ninite
29/07/11 10:00
Bonjour, merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
neness25
28/07/11 23:53
A Consultant, Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
axelle59
28/07/11 23:12
Bonjour à tous, Wouhouuuuuuuuu........ Mais c'est génial tout çà ! J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
Vanessa91
28/07/11 22:56
Bonsoir, On se pose pas mal de questions concernant les puisards. Pour ceux qui ont fait construire avec Maisons Pierre, est ce que vous avez eu le choix pour leur emplacement? Et a quel moment ils
Projet92
28/07/11 22:51
Je vous remercie. J'ai concaté Mr Nicoli et lui envoyer mon etude de sol. Il m'a demandé sur la personne qui m'a orineté vers lui, je n'ai pas su répondre. Merci encore une fois ND
sebetdidicte
28/07/11 22:41
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
sebetdidicte
28/07/11 22:37
Bonjour, nous avons fait des démarches auprés de plusieurs constructeurs et nous avons choisi Maison castor... Les travaux viennent tout juste de commencer, vous pouvez aller voir sur http://le-cast
falaju
28/07/11 22:25
Bonsoir a tous, Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation
thormir2
28/07/11 22:18
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et en sommes à la réception la semaine prochaine. Vu l’avancement du chantier, il y aura vraisembla
thormir2
28/07/11 22:11
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et avons un escalier maçonné en "U". Sous la moitié "haute" de l'escalier, nous avons un placard ave
titoine
28/07/11 21:24
Re, Non tu n'as pas rêvé. Mdr. Je crois que c'est Aurélieetseb qui avaient un problème avec leurs joints. Enfin il me semble. C'est vrai qu'on en dit tellement qu'on fini par s'emmêler les pin
Fanny et Geo
28/07/11 21:07
J'ai du me tromper alors, il me semblait que quelqu'un avait dit que les maçons s'étaient trompé de couleur de joint. (ou alors j'ai rêvé). Bonne soirée
julieetjp
28/07/11 20:50
Bonsoir tous le monde Francoise je n'etais pas dans la voiture c t mon copain et son pere sinon oui il auront fini demain et pour moi ossi commence une longue attente d1 mois...mai bon on é conten
adèle2010
28/07/11 20:42
bonsoir les filles, de toute façon le seul sav qui marche bien et qui répond à toutes nos attentes, avec franchise, en été surtout et sans tourner autour du pot c'est .....
titoine
28/07/11 20:18
Bonsoir Fanny et Geo, En fait, il n'y avait plus assez de tuiles. Ils en ont livré d'autres mais j'avais même pas fait gaffe. Parfois il y a des petits détails qui nous échappent. Mdr. Non ce
Fanny et Geo
28/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde, que des bonnes nouvelles je vois! Pour nous, après 2 jours d'absence nos maçons sont de retour, en plus ils travaillent encore toute la semaine prochaine, c'est une bonne c
titoine
28/07/11 19:38
Bonsoir à tous, Julie et JP, je désolée, je vous ai vu trop tard tout à l'heure et je n'étais pas en avance pour récupérer mon fils. Alors ils ont monté une partie de votre charpente à ce
thierrydu40
28/07/11 18:50
Bonjour à tous. Pour moi le meilleur mode de chauffage reste le plancher chauffant avec de l'eau. une fois le plancher installé on choisie le mode d'énergie que l'on veut ( chaudière électriq
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum