bonsoir francoise
ca y est ma maçonnerie est fini. J'ai apelé mr fournier hier il ma di kil mettrais la charpente avan lé congé é il reprendrons debut septembre.Ca avance bien on é content.G
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous,
Moi qui m'attendais à voir du changement en 3 semaines pour mon retour de vacances quelle déception de voir que ça n'a pas beaucoup avancé, je déprime le conducteur de tr
35434.
titoine
27/07/11 20:05
Bonsoir les voisins,
Quoi de neuf ?
J'ai appelé Mr Fournier pour savoir pourquoi ma toiture n'était pas terminée. Il n'y avait plus assez de tuiles et ils les ont livrées. La toiture doit êtr
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
chris69800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titou_69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > UP
> ganova , bon prestataire m
Forum: Faire construire
titou_69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> UP
ganova , bon prestataire mais le SAV une catastrophe je dirais de la foutaise quand ya un soucis ya plus personne !!!
slt,
nous venons de faire construire en passant par Bati Champagne de Chalons en Champagne, ou monsieur Z. nous a conseillé et dirigé . résultat : un produit qui correspond a nos envies et notre
enchanté rémy,je sais pas si tu sait que la parcelle 1 est diviser en 2 car c maison france confort qui ont fait le projet donc on se retrouvera avec 15 maisons.un instant c bien on es tous des jeun
Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix des matériaux sont-ils identiques ?
Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes entrepri
Bonjour, ayant fait l'assainissement nous même je peux vous dire les dimensions.
PTT : une gaine vert de diamêtre 40. Il demande d'en passer deux minimum !
EAU : une gaine bleue de diamêtre 63
Bonjour, oui cela est possible et cela marche !! J'en ai fais la demande et j'ai pu obtenir un dégrèvement pour la TLE. Mais cela est assez long, si je me rappel bien il faut patienter 2 mois.
Au
Merci de ta réponse.
Si tu as les mm gouts tu aurais peut être des idées concernant les couleurs de maxi briques dans les tons rouges ?
Le problème c'est que le lotissement face au notre est e
Aie, j'ai eut cette info par une amie la semaine dernière ...
J'ai eut Annie Gorecki au tel qui m'a dit qu'ils allaient recevoir le permis sous quelques jours, que ca ne va pas tarder .... Et qu'ell
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou
Bonjour,je recherche un meuble de sdb,je voudrais avoir votre opinion concernant le choix de la matière de la vasque:céramique,résine ,...quel est le mieu? Même question concernant levier de la cu
Si cela peut aider d'autres personnes, j'ai réussi à me procurer plusieurs plans de la maison.
Ci-joint le plan de RDC (plain pied):
http://imageshack.us/photo/my-images/269/doc270711003.jpg/
Bonjour bienvenue sur le forum nous sommes vos voisins lots3.
Vous construisez une maison simple ou a etage?
Bienvenue encor et il ne faut pas trop se fier a ce qu il y a sur le net surveillez votr
bonjour
Nous habitons aussi pas très loin à 5 min à pied , nous suivons aussi l'évolution et jetons un regard tous les jours.
Notre maison sera en enduit, construite par Phénix
C'est une boite avec des commerciaux qui a fait jusqu'à plus de 100 maisons par an...Ce qui n'est pas une qualité je trouve. Après tout dépend de la qualité du chef de chantier qui ne se valent p
Bonjour,
Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profondeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
COUCOU
notre déménagment c'est bien passé, maintenant on vide les cartons ! je reprend le travail sur paris jeudi et vous vous bosser dans le coin ??
sinon depuis ce midi, j'ai la tv; téléphon
Bonjour,
Je souhaite construire un garage dans le prolongement de mon actuel pavillon mais j'ai pas mal de contraintes qui me conduisent à imaginer des pentes de toitures assez faibles (que ce soit
Bonjour,
Je souhaite construire un garage pour deux voitures dans le prolongement de mon actuel pavillon.
Je veux une grande et large porte d'entrée dotée d'une seule large porte sectionnelle mo
bonjour,
nous sommes le couple de la parcelle n2, agés de 23 ET 22 ans.
nous allons faire construire par maison castor et pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations supplémentaire par ra
Bonsoir,
Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
bonjour je vous conseille de passer par des artisans vous allez profiter de tarif beaucoup plus interressabt que les constructeurs jouer la concurrence bon courrage