Forums faire Construire

Page 1175 / 3420
Résultats 35221 - 35250 de 102596
draganovic
05/08/11 10:37
Bonjour Anneso. Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami. Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Forum: Les lotissements
35222. 
Anneso&Ben
05/08/11 10:31
Hello, ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
ptitboun
05/08/11 10:10
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france. Nous avons déposé notre Permis de construire
Forum: Faire construire
MathildeG
05/08/11 10:01
Bonjour Bellevie22, Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre point de vue. Je ne dis pas les autres enseignes du groupe Fousse ? Simplement parce que ce n'était pas le sujet en cours, mais j
THALI
05/08/11 09:17
Bonjour, Vous êtes de quel département ou de quelle ville si ce n'est pas indiscret ?
carolie94
05/08/11 09:13
oui comme tu dis et en plus ton permis etant deja en mairie, je suis pas sur qu'il accepte les modifs ! sinon il te restera plus qu'a faire toi une fois la réception les cloisons et plomberie, mais
felicie
05/08/11 09:10
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
doro59
05/08/11 08:52
bonjour à tous, si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!! quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
nord59
05/08/11 08:37
Bonjour, nous avons ete signer le compromis pr le terrain ainsi que la construction hier , livraison des terrains pas avt fin 2012 donc avec la maison faut compter pas avant fin 2013 peut etre un
mb
05/08/11 08:01
Bonjour, pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
sabrinou17
04/08/11 23:12
Contente pour vous que votre projet se realise
Emilie62
04/08/11 22:59
Bonsoir a tous!! Quelle bonne nouvelle, il nous semblait bien qu'il fallait le certificat d'achevement pour déposer le permis de construire loin de la l'idée dune fabulation quelqu elle soit ;-) et
celfred
04/08/11 22:49
bonjour, merci de me répondre car je suis perdue (étant ma 1Er construction) Je fais construire avec phenix :mes plans sont faits, mes offres de prêt : je dois les recevoir cette semaine. J'a
fabeg
04/08/11 22:36
bonjour nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF 1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010 2) demission (ou licenciement) de mon
axelle59
04/08/11 22:14
Alala non c pas vrai ! les patates mi septembre voir début octobre? D'ou vient cette info, je pensais qu'il viabilisait ce moi ci !............... Mais ca ne s'arretera jamais tout ca..........
fabnono
04/08/11 22:05
C'est bien ce qu'il me semblait merci famille Dussart ;-). Bonne soirée, fabnono parcelle 28.
draganovic
04/08/11 22:03
Salut amélie, Je me trompe peut être mais ca me parait complétement illégal ... Je pense que rien ne vous empêche de faire trainer la signature du ccmi avec arc en ciel, signer chez le nota
Famille Dussart
04/08/11 21:09
lettre recommandé avec accusé de réception. Bravo pour les premiers, à bientôt sur site, bon courage pas de news du lot 57 ?
Amélie59
04/08/11 20:58
Bonjour Sam, Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
fabnono
04/08/11 19:59
Bonsoir, @ pistol: le LRAR ??? Bonne soirée a tous
pistol
04/08/11 19:27
Rôoo les veinards :D Suivez bien le chantier alors ;) Moi je viens seulement d'avoir mon permis, le LRAR du 15 juillet est jamais arrivé chez moi !!! heureusement que j'ai appelé.
nelfred
04/08/11 18:29
Bonsoir à tous!! Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
lulu0987
04/08/11 16:07
Bonjour a tous, Appel de notre constructeur!!! Debut du chantier demain matin!!!!!!!!!!! Ca y'est ca commence!!!!! Bisous a tous.
35244. 14
ptitboun
04/08/11 16:06
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france. Nous avons déposé notre Permis de construire et
MathildeG
04/08/11 15:53
Bonjour Pearlgee, Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui possède les marques DTT et CTVL. Nous avons déjà échangé sur ce forum (mais pas dans ce fil de discussion). Vous nous
fabnono
04/08/11 15:47
Bonjour a tous. Juste pour vous informer, que pour nous l'ouverture du chantier commence Lundi ou Mardi, maintenant c'est sur! Bon apres midi a tous a bientôt cdlt, fabnono.
djatchoum
04/08/11 14:44
Bonjour à tous, pour nous le constructeur a débuté fin juillet mais ils l'ont pas pu aller jusqu'au bout suite à un imprévu (travaux sur un autre chantier), nous sommes le lot 16. La dalle se
myrie92
04/08/11 13:06
Tout à fait d'accord avec Carolie, par contre je ne sais pas si tu pourras faire la modif sans passer par le constructeur car moi aussi j'ai rajouté une évacuation pour une salle de bain et du coup
Elodie59
04/08/11 12:20
arnaud helene
04/08/11 11:40
Bonjour, Nous avons une question pour Mr TALMA. En effet nous allons avoir besoin de faire revenir des terres sur notre parcelle. Nous aimerions savoir si Mr TALMA aura trop de terre ou pas et dans
charte d'utilisation du forum