Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Forum: Aménagement extérieur
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Forum: Les lotissements
Bonjour a tout le monde....
Nous avons la meme chose.. il nous demande l'attestation des frais de notaire... j'ai donc envoyé un mail au notaire Jeudi mais sans réponse... je dois le recontacterc c
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis également intéressé par le projet de EH, j'ai également fait une demande de contact sur leur site mais à ce jour je n'ai pas de réponses. Avez-vous eu des réponses?
Bonsoir,
Oui Pano, dés demain matin j'appelle le Notaire et la banque.
et dans l'aprés midi nous passerons sur Faumont faire des photos.
Bonne soirée à tous
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !
aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
nous venons de signer avec les maisons tradilignes 44 : aéro atlantic, planchers chauffants, toits plats et pente zinc pour corps principal, BBC,
Quelqu'un peut-il me préciser ce à quoi je dois f
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau.
francelot di
Bonjour à tous,
Nous avons également reçu hier un courrier avec une date de livraison courant novembre.
Bonne journée !!
Aurélie
hello les chanceux !
Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez no
Pour nous consoler de cette attente, nous avons du aller viornes cuisinistes pour notre implantation définitive et la (pour moi ;-) c'est intéressant ;-) je vous fait confiance a tous pour nous donn
Merci pour votre conseil , je vais rediger le courrier et l'envoyer lundi , pour les fonds , je reçois un courrier pour m'informer que les fonds ont été débloqué , mais je n'ai pas vraiment mon
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!!
@ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!!
A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous
Pour notre part on a envisage egalement un carport, un peu plus tard car il y auras surment d'autres priorités, mais je pense que les toits plat sont autorisés, car il y a une maiso
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur !
Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
pfff....
c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux....
romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin.
Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
Bonsoir,
J'ai fait construire par Bâtiment Gascon, ils étaient en pleine restructuration pendant les travaux.
Sur l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Mais ils ont un SAV qui ne fonctionne pas et
bonsoir
en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit
de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but
tout avance d'un bond pr tout
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
bonsoir, je ne sais pas où vous avez eu les noms des rues, peut être la newsletter, mais sur le gsm, je ne sais pas l´ ouvrir. Quelqu´ un peut me dire où je vais me poser? Lot 56
bonjour ca n est pas logique a chaque apel de fond vous auriez du etre convoque pour voir l etat des travaux , je vous conseille de relire votre contrat de construction vous devriez avoir une date de
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de