Nous sommes en contact avec vip aménagement pour une construction clés en main sur Ucel. Pouvez-vous nous donner vos témoignages sur ce constructeur ? Est-il sérieux ?
Merci d'avance pour vos ré
Forum: Faire construire
il serait très inconscient de signer un CCMI avec le mas toulousain, le service commercial est performant mais derrière rien ne suit; et beaucoup de contradictions entre les services.
malheureuseme
Bonjour a tous, juste pour vous dire que nous venons de recevoir notre permis de construire a notre tour!! ;-)
A très bientôt pour la suite et bon week end a tous! FabNono, cdlt.
Forum: Les lotissements
Je reviens un peu sur le Mas Toulousain et leur commerciale très pro !
Nous avons contacté il y'a quelques temps une commerciale, nous avons eu un RDV sous une semaine au cours duquel un nouveau
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles car j'ai eu mon RDV hier avec le conducteur de travaux. Nous avons fait tout le tour de la maison ensemble et franchement, nous n'avons
Bonsoir Hugues,
je suis désolée de vous le dire car cela ne doit certainement pas vous faire plaisir mais ils n'ont pas eu le droit de le faire de cette façon.
Tout avenant signé après la sig
Merci pour ces réponses, dans tous les cas je ne suis pas dans le cas d'Ilona, mon permis a été accepté tel que je le voulais, donc pas de souci, bon j'aurai bien voulu avoir des fenêtres pvc mai
Et aussi pour apporter une précision, quand on dépose la déclaration d'achèvement de travaux en mairie cette déclaration fait office aussi de conformité d'où le nom exacte du document: "déclar
bonjour,
ok, donc c'est la mairie qui vient vérifier, je pensais que c'était + les abf qui venait faire le contrôle... bon faut qu'on se mette le maire dans la popoche alors ^^
Mais trêv
Bonsoir,
Quand un chantier est achevé on doit délivrer une attestation déclarant l'achèvement des travaux en mairie.
Après dépôt une équipe de la mairie va passer constater que les travaux
Bonsoir,
Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance.
Soit vous tombez sur les bonne
bonjour super quelqu'un m'a enfin répondu. pour nous cer va très vite effectivement, est ce rassurant pour autant? serpci je n'ai vraiment aucun retour donc je ne sais quoi penser. pour l'instant on
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avons eu beaucoup de choses à respecter (couleur menuiseries, implantation, toiture ardoise et j'en passe...)
Ils ne sont pas venus vérifier mai
bonjour ou bonsoir futurs voisins
Nous sommes en train de traiter avec Castor et prestilogis ( tres present sur le quartier )
pour les 4 ieme rang je comfirme Nicobetty
parcelles 13 .....
wilkop a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Des proches sont en train de faire construire par
> l'intermédiaire de Maison
> Aquarelle..............et
Maison CEVI faii essentiellement du sur mesure, le choix d'isolation est important, les prestations particuliere se peaufine pour étudier un coût précis, c'est surement ce qu'a du faire la conse
Bonjour,
tous les pignons sont faits.... maintenant il faut attendre la livraison de la charpente prévue pour la fin du mois d'aout et l'achèvement des lots pour fin novembre.
a plus tard po
Bonjour,
Un peu en retard car la construction a commencée depuis début juin, je vais relater ici le suivi de notre construction.
Nous faisons construire une maison BBC dans un petit village à
bonjour à tous,
Nous avons le lot 35.
Le permis a été accepté aujourd'hui.
Lors de la signature du compromis de vente du terrain, nous avons posé la question du mûret à Mr Wattebled. I
Merci en tous les cas d'avoir répondu lol. Et oui nous sommes en zone ABF, d'où notre souci. Alors y'en a qui disent qu'ils ne viennent jamais vérifier et d'autres qu'ils ont 3 ans pour le faire. L
Bonjour
Je souhaiterai m'exprimer sur l'incidence de certains messages de blogueurs qui encensent leur constructeur pour en tirer des prestations particulières, induisant en erreur des candidats
Bonjour
Quel dégoût d'écrire, dans ces lignes, que cinq mois après l'ouverture du chantier ... VMF Villas et Maisons de France n'a même pas monté les murs..
Les maçons sont sur d'autres c
Bonjour,
Nous avons reçu les documents de M. Stempniak hier et vous?
Les terrain devrait être livrés fin décembre 2011.
Espérons qu'il n'y aura pas trop de retard.
Bon courage à tous,
Bjr, si vous relisez le contrat avec la clause sur les indemnités il me semble qu'il s'agit du montant précisé sur le contrat. DTT a refuser de prendre en compte les plus-value du pavillon introdui