Forums faire Construire

Page 1187 / 3420
Résultats 35581 - 35610 de 102596
dimitri7862
21/07/11 00:23
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site. J'ai pris contact avec 6 ou 7 constructeurs pour établir un comparatif.Je n'ai pas encore les prix de tous,mais je serais a priori partant pour l'un
Forum: Faire construire
dana
21/07/11 00:11
hugues a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de > retard prévues au contrat 1/3000 du montant > précisé à la sig
arnaud helene
20/07/11 23:28
Bonsoir, Merci pour votre message Jenlain. J'espère que l'on sera situé du "bon" côté pour la connexion internet... A ma connaissance les 3 terrains disponibles le sont toujours. Quand je parl
Forum: Les lotissements
Ezizou
20/07/11 22:51
Bonjour, je vois que vous avez eu des soucis avec les maisons vertes de l'aude, moi j'ai rdv avec Les Maisons de Manon de Castelnaudary. Est ce que certains d'entre vous ont eu affaire à eux et q
titoine
20/07/11 22:31
Salut Celcel, Merci pour l'info. Ce prix ne comprend pas la pose je présume ? Tiens nous au courant pour ton rendez-vous avec le conducteur de travaux. Bonne soirée.
valex
20/07/11 22:30
Bonjour, nous avons signé pour le lot 52. D'après les commerciaux rencontrés, Ramery, qui s'occupe de l'aménagement du terrain met la cavalerie une fois les travaux démarrés. Une livraison des t
balint
20/07/11 22:21
Bonsoir, On a finalement déposé le permis de construire ce matin. :) Pour les compteurs, je voulais faire un petit clôture de 80 cm de hauteur en limite du terrain, mais je me suis rendu comp
albericetbetty
20/07/11 22:07
Bonjour chère voisin, Connaissez vous des bonnes adresses pour des poêles à granules? Merci Albéric & Betty
christ59
20/07/11 22:02
bonsoir à tous, info pour Kenzumo : j'ai vu mon constructeur ce jour, je me suis fait expliquer l'histoire des cotes mini et maxi sur le plan de vente. Le plancher rdc de la maison doit être comp
MarieD
20/07/11 21:59
Bonjour, Etre en zone ABF ce n'est pas de la tarte... je sais de quoi je parle je vais faire construire sur un terrain qui est soumis à leur appréciation... si je n'avais pas eu un coup de coeu
laury29290
20/07/11 21:58
Bonjour a tous!!Voilà nous nous posons une question vitale pour notre habitation...Il y a 2ans de cela nous avons acheté un corp de ferme que nous avons rénové, nous avons constaté qu'un poteaux
celcel
20/07/11 21:40
Bsr a ts D'aprés mes calculs il faut compter 343euros pour 10 m de long pour les panneaux de 2m de haut avc une plaque béton. Les panneaux sont noir prix vu chez sainthimat ca va encore divisé p
PRO
20/07/11 20:57
Pourquoi Briques Moulées Mains ???????? MF travaille avec de la brique de 11 en mécanique....
PRO
20/07/11 20:46
Cher consultant ERDF demande une gaine diamêtre 90 mm pour passer à la fois le câble d'alimentation et le fil pilote....
titoine
20/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. Ma toiture n'est toujours pas terminée... Fanny et Geo, les maçons bossaient sur votre maison. Julie, ton pignon gauche est terminé. Une ent
mgt76
20/07/11 19:51
Bonjour à toutes et tous, Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation. J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
lilietoli
20/07/11 18:26
bonsoir pour le mont de gravats, le gars nous a dit début aout donc je vais le rappeler... pour les panneaux soudés, tout dépend si tu ve avec ou sans plaque de béton !! mais ca ce n'est pas pou
fa69
20/07/11 18:18
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
fa69
20/07/11 18:14
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
cyrile
20/07/11 17:03
bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime. A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
denis59112
20/07/11 16:47
bonjour bienvenu sur le forum. vous avez réserver quel parcelle? moi j'ai eu mr petrucha de alongterme est normalement la voirie serai fini fin aout début septembre. pour ce qui est du terrain d
rosas
20/07/11 15:29
Bonjour à tous. J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Océane31
20/07/11 14:20
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation. Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
nostcox
20/07/11 14:13
ils sont plus occupé pour le decathlon lesquin apparement lol
gaelle61
20/07/11 13:49
Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Mais
ilona133
20/07/11 12:57
Bonjour à tous, nous sommes en train de faire construire et les ABF nous ont interdit de mettre des menuiseries blanches (ils imposent un certain RAL de couleur qui coûterait 20% en plus de notre bu
faches1984
20/07/11 12:13
Et bien...ça a le mérite d'être clair. La vie dans cette ville est donc si noire !?
jenlain
20/07/11 11:45
Bonjour, Pour info,le débit Internet,ca dépend fortement de où vous êtes dans le lotissement ! De notre coté,on a 3 Giga Maxi, TV uniquement via parabole. Par contre,je sais que la TV passe
Famille Dussart
20/07/11 11:37
Bonjour à tous, Il me paraît un peu bizarre de devoir modifier le règlement pour un simple habillage des compteurs, il ne s'agit pour moi ni de muret ni de pilastre (qui est intégré dans une co
LéoF
20/07/11 11:31
oui, je suis les commentaires précédents, merci beaucoup pour le forum, il est assez complet et très instructif en ce qui me concerne
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
charte d'utilisation du forum