Forums faire Construire

Page 123 / 3420
Résultats 3661 - 3690 de 102596
Louissel
08/11/22 09:19
Bonjour, Je vous propose les services d'un couvreur que je connais et qui à changer ma toiture en faisant la rénovation, la zinguerie également https://www.eb-couverture.com/ Merci d'avanc
Forum: Faire construire
robbertgui
07/11/22 21:45
J'en parle sur mon site internet merci ! : https://maxime-guinard.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
robbertgui
07/11/22 21:44
Je suis d'accord avec toi et j'en parle sur mon site https://maxime-guinard.com/blog/ et https://maxime-guinard.com
3664. 95
Virginie95280
05/11/22 01:48
Bonjour Je suis en train de faire construire ma maison aux normes re2020. Dans mon CCMI il est précisé que pour le montage des murs le constructeur doit utiliser des parpaings isolant avec du poly
Taiga
04/11/22 13:26
Bonjour. Ccmi signe en juillet. Prêt bancaire OK. Ne manque plus que le permis de construire...en attente de complément car contraintes plu non respectées par le constructeur. Deux solutions, agr
Soren1
04/11/22 12:24
Bonjour. La réponse à ta question n'est pas vraiment simple. Personnellement, je dirai que ça varie d'un pays à un autre en fonction des lois en vigueur. Néanmoins, pour t'aider, je pense que tu
LeBon
03/11/22 16:24
Bonjour, Moi aussi j'étais tenté de réserver sur ce lotissement. Cependant, il me semble que le projet manque un peu d'information non ? Normalement on devrait au moins savoir la date de début de
Forum: Les lotissements
fpscheckertool
03/11/22 11:41
A low frame rate causes choppy and jerky gaming. Your animation (gameplay) becomes "smooth" the higher the frame rate. The 50–60 frame-per-second range is a good one. Your eye cannot distinguish the
Jason
02/11/22 12:32
bonjour je vous proposes mes services pour la construction de votre maison, je suis maitre oeuvre indépendant. cordialement Basement Waterproofing Services
ludivine888
02/11/22 11:30
Bonjour Larry Je ne sais pas dans quelle région vous vous situez, j'ai pris une entreprise locale de rénovation pour mon logement elle se nomme SMSA habitat. mais par contre pour le logement de m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Larry31
28/10/22 08:24
Bonjour @ludivine888, Puis-je savoir le nom de cette entreprise ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Larry ______________ Mon site : https://www.camera-espionnage.com/
ludivine888
27/10/22 09:14
Bonjour, Pour mon retour d'expérience, j'ai fait rénover un appartement de A à Z par une entreprise et je n'avais qu’un seul interlocuteur. Je trouve cela plus agréable, les travaux et l'ava
Julian00
26/10/22 14:45
Bonjour Je pense que c’est une meilleure idée et je te recommande de prendre le temps de l’analyser afin de choisir un meilleur constructeur de maison en bois. En effet, j’avais collaboré ave
ludivine888
26/10/22 10:09
Bonjour, Avant d'acheter votre chaise de bureau, pensez à vérifier plusieurs critères : - Hauteur réglable, - dossier réglable - accoudoir ? - roulettes ? - Siège et matière conforta
ludivine888
26/10/22 10:07
Bonjour, Dans l'idéal, il vaut mieux faire appel à un plombier,car ce genre de problème peut vite se dégrader et devenir plus grave, je ne sais pas ou vous vous situez mais je connais un bon p
Edmee Crete
25/10/22 22:12
Bonjour, En ce qui concerne le choix d'une chaise de bureau, je vous conseille de tester en vrai avant d'acheter. En effet, j'ai déjà fait cette erreur-là avant. Je me fiais simplement aux carac
RMMW
24/10/22 19:05
Bonsoir Envisageant une construction plain pied dans le Finistère de 150m2 de SH, bonnes prestations (2200 à 2400 Euros par M2) quels seraient à votre avis les constructeurs à contacter ? Merci
ludivine888
24/10/22 09:19
Bonjour à tous, Je souhaite revenir vers vous, nous avons trouvé la solution cependant, étant encore en début de travaux, nous nous posons pas mal de question sur l'isolation de la maison : in
Forum: Aménagement extérieur
Oliviero73
21/10/22 15:15
Bonjour, Je me trouvais dans la même situation pour ma part, mais je me suis rendu compte de la charge de travail énorme que demande la rénovation et la décoration d'un intérieur. Mais faire ap
joss67
21/10/22 14:28
Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire que j'ai acquise il y a de ça bientôt 20 ans et dont il est grand temps de repeindre la façade. Je comptais par souci d'économie me lance
louis89
20/10/22 06:10
Bonjour, Tu pourrais contacter un expert comptable à Paris https://expertcomptable-paris.com comme l'a suggéré @Fabi pour plus d'amples informations. C'est un cabinet d'expert comptable que je sol
Cricri123
19/10/22 15:59
Bonjour, Nous avons fait poser un abris de jardin l'année dernière. Nous avons fait appel à une entreprise Lorraine pour le chalet, un autoentrepreneur pour le montage. Le tout posé sur une
BDeLuca
18/10/22 11:28
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd’hui, car j’ai plusieurs interrogations et je me suis dit qu’il y avait surement quelqu’un ici qui s’était posé les mêmes questions que moi. J
portailfamille
17/10/22 11:42
Bonjour à tous, à titre indicatif quel est le coefficient de performance de votre pompe à chaleur ? Avez-vous des "astuces" pour l'optimiser ? Merci à tous.
Michel Duschène
16/10/22 20:02
Pour ce type de meuble perso nous faisons appel à une Entreprises de meuble et déco ça reste une très bonne solution pour trouver des meubles pas cher.
Michel Duschène
16/10/22 13:00
Pour info Ikea propose également quelques catalogues de décoration très intéressants
testiny7
14/10/22 15:15
Découvrez les meilleurs doudoune chauffante et gilet chauffant
Jonathan971
14/10/22 07:41
Bonjour Maïvenn, J'ai subit le même problème que vous sur un chantier EH de LOUVRES. Puis-je vous contacter pour échanger et partager sur nos galères respectives ? Cordialement, Jonathan
Forum: Les lotissements
Altimede
13/10/22 16:05
En effet la rénovation d'une maison ne s'improvise pas et vous avez eu raison de faire appel à un professionnel du bâtiment. Il est important de lister les travaux à entreprendre et évaluera les
ludivine888
13/10/22 14:47
Bonjour, Je suis en pleins travaux, et j'ai pour objectif de faire l'installation d'un insert bio éthanol sans conduit dans mon salon. j'ai trouvé des informations sur ce site https://www.inf
charte d'utilisation du forum