Forums faire Construire

Page 1280 / 3420
Résultats 38371 - 38400 de 102596
nelfred
08/04/11 18:51
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!! et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
Forum: Les lotissements
SANDRINETTE59
08/04/11 17:55
Bonjour, Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains. Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
famille dubrulle
08/04/11 17:18
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
38374. 82 maison BBC
nanygui
08/04/11 16:30
bonjour nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion. nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
Forum: Faire construire
2emeDB
08/04/11 15:33
Bonjour, J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
jess&jay
08/04/11 15:30
bonjour à tous, merci pour les photos. nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement. Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
38377.  Modération
admin
08/04/11 15:26
Un message délivrant des informations ni justifiées ni avérées concernant la société SIMBIOSE a été modéré.
38378. 
Emilie62
08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
admin
08/04/11 15:20
Bonjour, Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735 TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
babylon
08/04/11 15:14
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis. Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
38381.  Modération
admin
08/04/11 15:10
des messages diffamatoires à l'encontre de La maison de cèdre ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
sabmanon
08/04/11 13:56
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée il sont m
lentzschmitt
08/04/11 12:01
RE effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va... m
meissoune18
08/04/11 10:15
Bonjour benlolo, Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
Nicoleo
08/04/11 10:00
Evite maison france confort, petite recherche sur internet devrait suffire pour comprendre.
lerka
08/04/11 09:51
sebchris a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous avons mis des spots dans le > plafond. > Le risque c'est la chaleur que le spot dégage avec > la lain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lentzschmitt
08/04/11 08:26
BONJOUR A TOUS. COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
netinho
08/04/11 07:42
Oui j'ai choisi LES MAISONS RENOBAT
bellevie22
08/04/11 06:00
Bonjour, Depuis le passage sur TF1 et en replay de notre émission je n avais pas cliquer dessus pour pouvoir revoir cela il et exact qu a ce jour malgré que CHOUCHOU vous a interpeller que no
amelisa
07/04/11 21:49
bonjour ludo 62 nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
salomon17
07/04/11 21:31
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !! 9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
adèle2010
07/04/11 19:40
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point. pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
nelfred
07/04/11 19:02
Coucou à tous Merci effectivement pour les nouvelles!! on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
dodo59
07/04/11 17:51
bonjour les filles, et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
Emilie62
07/04/11 17:27
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
adèle2010
07/04/11 17:23
d'apres elle ya une procedure c'est pour ca que ya un huissier qui est passé hier sur le chantier pour constater par contre c'est ça le probleme ça dure combien cette procedure!!!!!!!
LYDIELIEVIN
07/04/11 17:13
Ah d'accord ! j'avais un peu espérance ne pas être concernée puisque nous n'avons pas d'escalier mais c'est vrai qu'il y a les portes intérieures ! oh la la, ça me fait peur car j'espère qu'ils
adèle2010
07/04/11 17:04
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
LYDIELIEVIN
07/04/11 16:48
Bonjour Adeline, Il me semble également qu'on nous avait dit que si on voulait aller jeter un coup d'oeil, cela était possible sur rendez-vous. On nous avait même dit qu'on pourrait prendre des me
adèle2010
07/04/11 16:24
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence. Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets. Pour la faïenc
charte d'utilisation du forum