Forums faire Construire

Page 1428 / 3420
Résultats 42811 - 42840 de 102596
laross
03/11/10 13:31
Merci, on ne prendra pas de chauffage au sol, mais volets roulants pr les baies vitrées. Porte de garage pas automatique. Avez vous une idée pour une fourchette appeoximative? Merci
Forum: Faire construire
filtib
03/11/10 13:15
bonjour Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer. Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
sam et pascale
03/11/10 12:48
bonjour a vous tous vraiment désolé pour toi lolosysy j espère kil vont vraiment stopper le chantier parcelle13. Merci a bbft59 pour les nouvelles on ai super content je ne devait pas y aller ava
Forum: Les lotissements
titi123
03/11/10 12:40
Bonjour à tous, Super bonne nouvelle pour nous ;) et sam et pascale : nous travaux ont démarré, ce midi les fondations été creusé .....à suivre bonne journée :)
dolly14400
03/11/10 12:20
Bonjour pour le chiffrage, ce n'est pas évident car il peut y avoir de grosses plus value (plancher chauffant, aerothermie, volets electriques, portes de garage motorisées, double garage etc...)
vince&sam
03/11/10 11:41
bonjour, Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés d
PH62
03/11/10 11:12
Bonjour, nous avons eu deux pb Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ... Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
bbft59
03/11/10 10:10
bjr a tous je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl deg
lolosysy
03/11/10 09:22
Bonjour à tous ! Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !! Bien dégouté de vo
ISABE59
03/11/10 09:14
Bonjour à tous, Ils ont donnés un coup de pied au niveau de la serrure de la porte d'entrée et certainement un coup de pied au bas de la porte, puisque le taquet du bas était cassé. Actuellem
Virginie§Mika
03/11/10 09:09
Bonjour à tous, avec toutes ses tristes nouvelles, la police ne peut elle pas faire des rondes la journée, à moins que cela se fasse déjà... Incroyable que personne ne voit rien, ils sont f
bosc57
03/11/10 08:38
Bonjour, je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché. Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
qs77
03/11/10 08:07
vous cherchez un constructeur classique béton ou Maison Bois écologique. Si vous ètes dans ce deuxième cas, les constructeurs ne manquent pas en savoie... Peut ètre un peu chers... Avez vous un
thomnico
03/11/10 06:38
salut sam non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage alors je vais embar
cindy1979
02/11/10 22:09
rebonsoir, Alors ?? personne n'a eu de soucis avec des courtiers en ligne ??!!!
sam59300
02/11/10 21:45
bonsoir, Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!! pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
tennis62
02/11/10 21:05
en fait zoune62 avait raison on va signer en janvier si ca continue c catastrophique
claire_aurelien
02/11/10 20:28
Apparement le notaire prevoi le debut des signatures pour debut décembre.Info du notaire aujourd'hui meme
laross
02/11/10 19:53
Bonjour à tous et toutes, je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet. Présentation: Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Aurélie59
02/11/10 19:42
Bonsoir, Oui je pensais aussi qu'ils finissaient notre côté avant de commencer l'autre côté. Mais bon, tant mieux. Et bien oui, tes enfants sont déjà grands!! Alors moi je travaille sur Li
thomnico
02/11/10 19:04
bonsoir bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie ca aurait du etre indique sur les puisa
christina59
02/11/10 18:42
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av
benettitia
02/11/10 18:28
Bonjour à tous, Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
karimne
02/11/10 18:05
Bonjour a tous, Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére. La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Aurélie59
02/11/10 17:23
Bonjour à tous, Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
romain3395
02/11/10 16:58
Bonjour, qu'est qui a posé problème dans le permis de construire ?
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
Olivier D
02/11/10 14:18
bonjour, encore des mauvaises nouvelles.. C est pas rassurant ! De notre coté pas d info précise pour la date de livraison. On espère un beau cadeau de noël !
moa
02/11/10 14:11
Nous avons construit avec DORSO. Maison avec un sérieux qui ne s'invente pas. Ceux sont les seuls contructeurs qui nous ont indiqués que nous aurions des faux-frais et à prévoir : genre TLE, tou
lolosysy
02/11/10 12:59
Ils n'ont pas leur compteur d'eau d'installé au 13 ... Et le notre est installé !! On se demande même pourquoi leurs travaux a eux ont commencé puisque que leur compteur d'eau doit se trouver
charte d'utilisation du forum