Notre maison en enduit ,
si vous voulez savoir qu'est -ce que la couleur de weber broutin 000 donne.
Voilà après quelques jours de séchage, la vrai couleur dans une dizaine de jours!!
Goutt
Forum: Faire construire
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
Bonjour, je suis du 59 et entends parlé du constructeur Habitat concept dans le pas de calais, nous avons un projet dans le pas de calais et nous orientons vers ce constructeur, quelqu'un a t'il quel
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
bonjour cponou si faire gagner de l argent aux futurs propriétaires c est faire de la pub alors oui je revendique que ce soit de la pub mais dans le but de prouver que ce que je dis est réel et non
BONJOUR,
NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB.
JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL.
PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
bonjour à tous,
à propos des taxes...
il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison.
je suis passee sur le terrain, j
je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
Bonjour
Je reviens vers vous après avoir obtenu quelques explications de mon constructeur.
Il a donc provisionné 1500 euros pour la TRE (et 2500 pour le BT01).
Sur le PC il est indiqué que
oh c'est pas gentil de se moquer...
Oui oui je me souviens de Moribond qui était en errance sur le site cherchant comme une âme perdue des gentils voisins...
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> m
BONSOIR NOUS AUSSI NOUS AVONS FAIT UN PAS FONCIER C EST VRAI QUELES PRETS ET L ACCORD AVEC 'NOUS ) SOLENDI ON ETE TRES RAPIDE CE QUI AS TRAINE C EST LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ENTRE LE REPRESENTANT
bonsoir si vous faites le raccordement dans la limite de votre terrain pas de soucis vous pouvez prendre à votre charge par contre les branchements exterieur à votre propriété devra etre fait par
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les
> photos sinon je finirai par me lasser de faire le
> tour du lotisseme
le constructeur me propose 400euros pour ce défaut de panne,, je crois marcher sur la tête........
il semble des difficulté financiere,,,,,,
Que faire, que faire, que faire
bonjour,
il y a aussi la solution de la faire sois meme en la coulant ... ça reviens bien moins cher
par contre il faut etre bricoleur et pouvoir se procurer les panneaux pour couler les murs
Forum: Energie, chauffage et isolation
PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les photos sinon je finirai par me lasser de faire le tour du lotissement lors de mes passage a la FG. L'idee etait sympa...
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
bonsoir,
je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose ....
étant agr
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L