Bonjour,
J'ai envoyé des photos du chantier au fabricant des briques(Bouyer Le Roux),
Après discussion avec eux, il semblerait qu'il ne faille pas s'alarmer outre mesure.
Il m'ont quand même
Forum: Faire construire
Encore une fois,désolé, je n'ai vraiment pas été classe (angee et nounounat56).
Je pense que le mieux c'est que j'arrête de poster.
Bonne chance aux justes et je terminerais avec une pensé
merci pour votre réponse.
Il n'y aucune facture ni quoique que ce soit pour prouver la somme de 2000 euros.
Il ne sont pas revenu faire de travaux depuis octobre 2008.
Pour ce qui ai est de la ban
Bonjours je suis du nord (tourcoing :p) juste pour dire que les panneaux n'ont pas besoin d' énormément de soleil personnellement je les fais installer il y a 1semaine maintenant c'est tous neuf ! e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'
P.S. dans votre cas, et si j'avais des relations convenables avec ma banque, je les informerais de mes démarches. Ca peut arrondir certains angles aigu.
Il faut quand même savoir que la pratique de signer un chèque à date ultérieure n'est pas légale. Quant à donner un chèque à date d'aujourd'hui mais à poser plus tard, c'est un sacré risque
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
Techniquement, placomur est un peu moins bon, et souvent un peu moins cher.(en construction neuve). Du point de vue phonique, j'ai des doutes sur les deux. Les conditions d'expérience des fabricants
Pas d'accord avec laly, ja partie jour n'est pas NORMALEMENT en bas et la partie jour NORMALEMENT en haut. Si on réfléchit en termes d'énergie, c'est même carrément une aberration. La chaleur mon
Bon matin à tous,
Deldu pour la date du délais de livraison on nous a dit décembre , on y croit toujours !!!
Quand la qualité est au rendez-vous ça aide pour l'attente!!
Bon courage .
pour info
Le label étant renouvelable, il ne faut pas hésiter à demander le certificat de qualification pour s'assurer qu'il est bien à jour (sans certificat valide, pas de recours en cas de li
"re bonjour"
Vous voyez, on ne peut pas s'expliquer trop en détails , c'est pour ce là, que parfois fois mes discours semblent normes et lassant. sinon ce serait très croustillant si je pouvais
je tenais a dire a km que ce n 'est pas la peine de m 'envoyer des messages privés je suis assez grande pour savoir à qui j 'ai envie de repondre. Et je m 'intiens ce que je disais hier (message qui
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient.
Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner l
bonsoir,
nous quittons une maison a demi niveau
probleme renconté
mon métier assistante maternelle (jeune enfant escalier de 8 marches pour acceder au WC et entrée)
notre fille de 12
Merci de votre réponse, quelle réactivité ! Je cherche à entrer en contact avec vous tous afin de pouvoir expliquer aux lecteurs de La Ferté-Gaucher qui sont les familles qui vont venir s'install
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire une maison demi-niveau. Le réglement nous impose d'avoir le rez-de-chaussée à une hauteur maxi de 50 cm par rapport au terrain naturel. Cela n'a pas
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
Re-Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone du conducteur de travaux, les maçons sont partis sur un autre chantier, ils reviennent normalement cette semaine et terminent la maçonnerie pour la f
bonjour !
Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage.
le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit :
pour les construction sous-so
d'accord avec grand..
en bref, on n'évoque pas les personnes, mais les faits, et il est important de les partager pour que les expériences malheureuses profitent à tous, sans agressivité inutile,
Ca ressemble à une tentative maladroite d'entourloupe. Si le boisseau est imposé par la réglementation et que le constructeur a signé le CCMI sans boisseau, il est à ses frais exclusivement. Si
tibere
c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
bonjour micka.
je trouve super pour vous d y voir que des points positif......
et le parrainage est pas mal ....... 1000 euros au lieu de 500 chez les autres.
et des maçons perso? alors que
si, si. Mais elles gagnent leurs procès parce que nos avis ne reposent que sur des faits avérés dont nous pouvons faire la démonstration à travers les dossiers que nous avons étudiés.
Tout l
bonjour, le pays briard contente de savoir que notre discusion vous interresse et en quoi pourrai-je vous aider?habitez vous vous même à la ferte gaucher? je vou envoie mon email par mp
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb