Cécilia
Pourriez-vous me renseigner sur le le type de contrat signé par votre famille très pointilleuse, les délais de livraison et en quelle année ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Forum: Faire construire
58232.
angee
13/06/09 20:09
Cécilia
Pourriez-vous m'informer du type de contrat signé par votre famille qui est très pointilleuse, les délais de construction et en quelle année ?
¨Par avance, je vous remercie pour
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
bonjours à tous nous sommes entrain de faire construire notre maison avec des artisans
en voici le résultat en seulement 2 mois de construction (pose de la charpente le 15 juin.
Alors pour ceu
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
Bonjour,
Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge.
C'est u
c'est exactement mon sentiment Laly. Dans notre lotissement les chantiers constructeurs sont presque pour certains à la limite de la cata...
J'ai 4 voisins, et pour 3 des 4 la maçonnerie était loi
Pas la peine de polluer le forum en multipliant les topics sur le même sujet !
Si ça n'intéresse pas les gens pas la peine de FLOODER !!!!!!!!!!
bonjour à tous...
pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
Forum: Les lotissements
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus...
Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
j'ai acquis recement une lampe à petrole, et c'est mes voisins qui en sont jaloux, elle est vraiment génial, elle est trés puissante (400watt), de plus les moustiques ce font grillés sur place.
j
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Angee,
je constate que ton sujet a été ouvert le 08 juin avec des preuves à la clé... comme c'est bizarre, on entend plus parler des petits malins qui te cassaient sur l'autre sujet..
coucou , me revoilà...
Puisque Admin s'est encore manifesté pour faire la police, nous allons nous concentrer sur le réel problème existant : les malfaçons que rencontre Angee..
Alors meme
contact des petits artisans, ils savent maintenant presque tous faire de la pac, apres de toute façon , c'est un technicien frigoriste qui met en marche avec les pleins de gaz ( question d'accreditat
Forum: Energie, chauffage et isolation
essayez de vous faire assister par un professionnel,
Visitez et lisez le site de BECEP il explique pas mal de points importants
www.becep.fr
Le sou_ci de construire sans MOE c'est que vous n'avez surement pas de dommages Ouvrages et là c'est un problème car c'est Vous le MOE et le MO donc sous votre entière responsabilité, si vous vend
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
Si vous nêtes pas conjoint et aucun contrat entre vous une seule des personnes peut faire construire mais elle sera seule propriétaire ce qui est pénalisant pour l'autre si vous avez tant que çà
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
Bonjour,
Je vis en union libre avec mon conjoint. Nous avons 1 enfant.Nous voulons faire construire par le biais du pass foncier. On nous a fais comprendre que nous n'aurons pas les subventions des c
Bonsoir à tous,
Félicitations pour les grosses, les PC, les avancements dans les travaux etc. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allez à la ferté car manque de temps, et je ne
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Oui évidemment il faut un minimum de connaissances techniques, mais ça s'apprend, il faut aussi être entouré d'artisans sérieux.
Pour les devis il faut comparer les spécificités techniques mai
Super bonne idee de se relayer pour voir l'avancement des travaux , mon mari y va demain samedi on prendra quelques photos .
Bonne soiree a tous
Coucou à tous, l'ossature a été montée hier. Tout s'est bien passé malgrè le temps incertain. J'ai mis les photos sur le blog. Si vous voulez venir visiter la maison vous pouvez me contacter en