Forums faire Construire

Page 1963 / 3420
Résultats 58861 - 58890 de 102596
58861. 56
nana56
23/05/09 20:36
Bonjour, Nous venons de signer la promesse de vente de notre terrain à St Guyomard (20mn de Vannes). Nous avons un petit budget maison 100 000 € maxi, et hesitons entre un constructeur et un mai
Forum: Faire construire
bibouded
23/05/09 20:11
c'est avec plaisir géliclown.. sincèrement, il faut absolument confirmer cette malfaçon avec des photos et ne pas hésiter à les faire valoir... par la meme occase, ils se rendront compte que s
bibouded
23/05/09 20:07
merci pour les infos je pense rester en message privé avec toi , ce sera plus sur !!! les consultants du forum savent qu'ils peuvent nous consulter si jamais ils ont des problemes avec SCMA ou
C&S27
23/05/09 18:02
Bonjour, pour nous le financement final est complètement différent de celui décrit dans le CCMI et jusqu'à présent cela a posé aucun problème ... mais si tu as des doutes pourquoi ne pas dem
celine91
23/05/09 17:44
Bonjour , Vous en etes ou ?
Alex101
23/05/09 17:42
Bonjour à tous, félicitations aux futurs re-re-parents et bienvenue aux nouveaux, merci mayoyo pour le lien, ça nous rapelle qu'on n'a pas fini de payer pour tout et n'importe quoi, on m'avait p
Forum: Les lotissements
géliclown
23/05/09 14:10
Merci bibouded, Je pense que je vais t'écouter car au prix des maisons ils ne sont même pas capables de faire quelque chose de bien. Il faut avancer alors que ce n'est pas bien fait. Ils ont déc
laly
23/05/09 13:55
Bonjour, Nous venons de mettre notre maison en vente. Elle est estimée à 170 000€, c'est donc le prix auquel nous l'avons annoncé. Elle est située à côté de sedan dans les ardennes, indivi
scooby
23/05/09 13:02
Bonjour bibouded merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT. Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
boubou31
23/05/09 12:20
bonjour, urgent pour les fondations de la construction de ma maison, j'ai fait faire une etude de sol qui me preconise soit des pieux soit des fondations de 1m20 sur 50 avec des semelles fillantes re
mamou
23/05/09 12:09
bonjour as je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
mamou
23/05/09 11:45
bonjour, aucune étude de sol faite à ce jour! nous avons rencontré : maison d'en france, les résidences art et concept : très joli projet mais hors budget dommage puis maison et villa d'aujourd'
analala
23/05/09 11:18
bonjour nous faisons construire avec artikit notre commercial etait mr dereudaire et chef de chantier mr bonenfant ils viennent de commencer lé fondation et nous si nous sommes partis avec eux c ke j
bibouded
23/05/09 10:52
Bonjour, c'est simple, par courrier recommandé avec accusé reception, vous relatez les faits, les malfaçons et vous avertissez que par la présente vous refusez de payer cet appel de fonds tan
bibouded
23/05/09 10:39
Bonjour Scooby, j'ai repondu en message privé.. et, es-tu sur du lien?? j'ai cliqué et lien introuvable !!! a voir je vois en tout cas que les experiences des 1 deviennent egalement cel
DukeCroft
23/05/09 10:24
Je ne travaille pas chez Habitat et ce n'est pas un coup de pub non plus. Pour information, je suis prof sur le littoral. Le délai indiqué dans le contrat donnait jusqu'au mois de novembre pour t
seve34
23/05/09 09:49
bonjour merci pour ces conseils.. ca y est la signature est pour la semaine prochaine... enfin....
seve34
23/05/09 09:47
bjr la semaine derniere la banque postale n'avait pas bougé :4.10 sur 20ans.
ceno59
23/05/09 08:17
Bonjour à tous, nous avons créé notre forum également, ça sera plus facile pour les photos... voivi le lien... http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4370.php bon we à tous... Br
sandra2204
22/05/09 23:41
hello terrain de 600 m 35m de long et 16m de long entrée au sud terain en pente au nord donc maison en L pour le soleil? garage sous sol au fond de la route a gauche de la maison je pensé ca
gckat
22/05/09 23:32
bonjour, tout est de plus en plus flou, apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
AS
22/05/09 22:55
Bonsoir à tous! Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
oups
22/05/09 20:39
Je dois être convoqué et je dois signer quelque chose. Car depuis le chantier je n'ai jamais été convoqué avant un appel de fond et je n'ai jamais rien signé. Les tuiles sont posées mais à pr
scooby
22/05/09 18:14
bonjour, un petit lien qui pourra nous être très utile... : http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.html surtout la fin : les recommandations
alwaysinlive
22/05/09 16:59
bonjour quand vous recevez un appel de fond vous devez etre convoque sur le chantier avec le conducteur de travaux pour vous faire la visite du chantier et vous faire voir l avancement des travaux d o
UNAVOST
22/05/09 16:33
Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
pititenanane
22/05/09 16:26
Bonjour à tous Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle Le bu
StéphaneV
22/05/09 16:17
Moi personnelent tout ce passe bien Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
ceno59
22/05/09 16:14
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom) le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
davlyd
22/05/09 16:05
bonjour' tous le monde . vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin. et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle. p
charte d'utilisation du forum