pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
Forum: Faire construire
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
la mairie avait deja commencé les travaux pour le lotissement, nous avons reservé le terrain a la mairie puis 3 mois aprés nous allions chez le notaire, le permis a eté accordé le 17 janvier depu
Nous faisons actuellement construire par Maison Familliale et nous allons de désillusion en désillusion.
Le projet à pris 6 mois de retard directement à l'ouverture à cause sois disant d'un a
Qd vous avez voulu acheter le terrain, avez-vous eu la date de livraison dès le départ?? On est interessé par un terrain en lotissement, mais le lotisseur ne nous communique aucune date.
Non je ne connai pas ce consructeur, Je ne sais pas trop ce qui en ai, j'ai meme chercher sur d'autre forums et j'ai rien trouvé
pour ttes les questions que tu te poses, je peux y repondre une simple reponse, fais leur confiance, il faut compter environ 2 mois, mais cela depend du temps (gel, pluie...), pour de plus amples ques
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
le fait de mettre du goudron contre les murs enterrés n'empechera pas qu'il y ait de l'eau dans le vide sanitaire si le terrain est ters humide; dans ce cas, seule l'arase etanche (mortier hydrofuge)
l' arrêté de lotir a été validé en novembre 2006. Sur celui-ci est mentionné que les travaux doivent commencés 18 mois après la signature et doivent être terminés 3 ans après la signature.
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron
bonsoir,
je vais faire ma maconnerie en bgv thermo, j' ai encore des craintes mais bcq me disent que c' est mieux que le parpaing
mon macon m'a dit qu' il n' utilise pas le rouleau distributeur pour
ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Le lotisseur n'a pas de date de disponibilité du terrain.
Il nous envoie une offre d'achat unilatérale à lui retourner signée. Celle ci comp
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
Forum: Les lotissements
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
maintenant je me souviens que c'était 6 mois à partir de la signture du contrat de construction. On n'a pas eu l'augmentation car au bout de 4 mois le chantier à été commencé.
Bonjour,
Pour nous, la dde a pris son temps, il a été déposé le 6 décembre et recu le 4 février. Cependant, nos voisins de terrain qui ont pris tradibrik également avaient déposé leur perm
Bonjour,
nous allons avoir la réception de notre maison à la fin du mois,
j'imagine que nous allons tout passer en revue afin de voir les détails qu'il faut changer,
il nous restera une trait
somme a écrit:
-------------------------------------------------------
> avez-vous déja entendu parler des fileres compacte
> eparco?
>
> si oui le produit est-il bien et le cout de
> l'inst