Forums faire Construire

Page 2662 / 3420
Résultats 79831 - 79860 de 102596
soane
06/02/08 19:11
Merci pour vos réponses. Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement. L
Forum: Faire construire
79832. ESCALIER
NENE LE CORSAIRE
06/02/08 18:58
je dois prochainement traiter mon escalier et l'on a conseillé de mettre uniquement un fond dur sans vitrificateur la question est de savoir si seul le fond dur sera assez efficace pour le protege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
06/02/08 17:40
lol d'accord je parlais en parpaing moé....... Désolé en Brique aucune idée...C'est sur c'est plus cher mais de combien???Mister et boulle de gomme....
cponou
06/02/08 17:33
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
khuette59
06/02/08 17:07
Salut cocooo Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
cponou
06/02/08 16:37
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
cponou
06/02/08 16:17
Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
stebnad
06/02/08 16:11
nous construisons en loire atlantique, un peu loin la belgique mais merci pour ce conseil... lol :-)
belot59
06/02/08 16:10
bonjour où construisez vous ? si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher. Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
stebnad
06/02/08 16:09
bonjour, ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
fleur27
06/02/08 16:00
melou73
06/02/08 15:52
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions. En fait ce n'
fleur27
06/02/08 15:45
Bonjour, Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
Raph59
06/02/08 15:41
Alors, vous avez signé ?
gregnalex
06/02/08 15:39
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non? J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
fleur27
06/02/08 15:37
La différence est importante, si tu utilises des fils trop fins par rapport à tes besoins énergétiques et par rapport à la longueur du cable, sachant que plus la distance est longue plus le cable
kairette
06/02/08 15:25
coucou ! chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un
cocooo
06/02/08 14:52
Je comprend pas c"est toi qui construit en limite et pourquoi ton voisin doit te laisser un 1metre....
popeyeBZH
06/02/08 14:50
bonjour normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
popeyeBZH
06/02/08 14:11
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o) Il n'y a aucun
79852. 62
topix62
06/02/08 14:07
Salut ! Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives Apr
alainm
06/02/08 14:00
Bonjour la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit? MERCI alain
Ecolo
06/02/08 13:54
Bonjour Je suis en plein projet pour faire construire en ossature bois(petit budget donc j'examine tout), j'ai découvert un fournisseur super ossa-concept à des prix vraiment competitif j'ai eu u
79855. 59
karine59600
06/02/08 13:29
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
soane
06/02/08 13:12
Oui, merci bacbapsa!! En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème: Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
sab
06/02/08 13:02
Bonjour à tous, en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite... Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
jessy
06/02/08 12:47
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves A +
dedel
06/02/08 11:30
bonjour, je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
skade
06/02/08 11:16
Bonjour je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
charte d'utilisation du forum