Excuse moi Papouille, j'avais lu ton mess privé avant ceux-ci! Je comprends mieux pour ton terrain!Je n'ai aucune idée de prix chez Levoye, mais j'adore leur style! Si tu fais un avant-projet avec
Forum: Faire construire
Je viens de voir le site de maisons LEVOYE et j'ai vu une contemporaine dite "en chevron", je crois que c'est ce que je vais devoir faire alors que je ne voulais absolument pas au début! Je ne voulai
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
Bonjour Papouille, je viens de lire que tu avais été déçue par l'avant-projet d'un constructeur...lequel? (si ce n'est pas indiscret...)Quand à moi, ma recherche de terrain avance, c'est les vaca
Bonjour ,
Je ne connais pas tres bien Sains mais ca a l'air d'un coin tranquille et c'est a 10 minutes de Lens .
Pour Prestilogis j'ai plusieurs amis et des collègues qui sont passés par eux e
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour memel, j'ai vu que tu allais faire construire à Sains-en-gohelle; or, j'ai vu sur un petit journal d'annonces qu'il y avait des terrains à vendre là-bas ds un lotissement, mais je ne conna
Papouille,
Oui ils font du contemporain, mais il ne faut pas trop se fier à leur site car il part de feuille blanche pour déterminer ta maison (orientation par exemple, positionnement des pièces
Merci Olivier pour ton message!
Tu verras, chez ECA tu auras à mon avis une bonne impression aussi, Mr CHOTEAU m'a également alerté sur la rentabilité des panneaux solaires, ce qui n'est effect
Bonjour Papouille,
Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
Bonjour,
Etant un peu déçue par le premier avant-projet que j'ai reçu d'un constructeur et m'impatientant un peu dans l'attente de 2 autres projets, je cherche encore ... (Apparemment notre terr
en grandes surfaces de bricolage, c'est écrit sur les pots " sous-couche pour plaques de platre" , tout simplement
je pensais 11 OU 12 KW pour construction neuve donc conduit sera gainé à l'installation, et volume de la pièce salon-sam environ 150 m3
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu ne dois pas mettre de la peinture mais de la sous-couche, c'est en fait, de la peinture diluée. Le but est que la sous-couche soit absorbée par le BA13.
Une seule couche suffit, par contre, il
Bonjour, je dois aller voir un terrain de 550 m2 , avec 18 m façade, borné, mais non viabilisé ; mais l'agence m'a dit que tout passait juste devant sur le trottoir (eau, edf, etc...) à combien en
concernant l'ouverture tu dois contacter la compagnie des eaux de ta ville qui se déplace et fait le nécessaire (ns ils nous prennent env 300 eur)
concernant l'utilisation de ton eau, c'est sur y'a
Je dois faire installer une cheminée et le choix se pose entre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en brique réfractaire.
Quelqu'un connait -il les avantages et inconvénients entre les de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même).
Je
Je suis en train d'étudier la mise en place d'une clôture avec un portail à ouverture automatique ( cde à distance ) plusieurs questions :
Le choix entre PVC et aluminium ? le coût alu est plus
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi
Bonjour,
Rdv sur leur site : http://www.compobaie.fr/
J'ai des ouvrants compobaie (fenêtres PVC + volets bois, baies alu) depuis 7 ans sur toute la maison, et j'en suis très content.
Comme t
Bonjour,
Nous faisons construire et au moment de la signature de la notice descriptive nous avions des ouvrants (fenêtres, baies vitrées et portes) avec volets roulants électriques intégrés à l
oui c'est un bon prix, de toute façon tu peux comparer ailleurs ils ne sont pas cher.
J'espere que ta maison va commencer plus vite que la mienne à mon avis tu auras fini avant...je ne suis plus au
Bonjour,
J’ai signé un CCMI avec un constructeur de maisons individuelles, qui prévoit un délai de construction de 9 mois, la date de livraison initiale étant prévue le 6 Juillet 2007.
A
Qu'est ce que tu appelles seuil? Pour ton portail d'entrée? Si c'est cela, qu'est ce que tu veux mettre en poteaux?
Normalement, un seuil de 60, c'est déjà beaucoup! C'est ce que j'ai fait chez mo
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour , actuellement ma banque me propose un taux de 4,66 % hors assurance ( 5,10 % TEG ) pour un pret de 200 000 euros sur 25 ans sans apport . cela vous parait il satisfaisant ???
Merci.........
salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit