Forums faire Construire

Page 2917 / 3420
Résultats 87481 - 87510 de 102596
lola
21/06/07 13:42
j ai un problème avec mon constructeur et maintenant avec mon futur voisin, il dit qu une partie des fondations sont sur son terrain, il veut que le maçon coupe sur toute la longueur 10 cm de fondat
Forum: Faire construire
sandra63
21/06/07 13:20
Bonjour, estivale a raison. Il est largement préférable pour la durée de vie et la qualité de l'eau d'utiliser d'acheter une cuve béton, genre fosse septique. Perso, je fais installer une cuv
Forum: Aménagement extérieur
amandine
21/06/07 12:37
Salut! Papouille, mon avant-projet est super, avec tout ce que j'avais demandé (voir message précédent..) et trés sympa comme contact! Pour ces 150 m2 , 257000 euros...un certain prix, mais une qu
gladieux
21/06/07 12:30
bonjour nous avons acheté un lot sur un futur lotissement, la date de livraison du terrain était à l'origine le 28 juillet. pourriez vous m'indiquer la durée moyenne des travaux de viabilisation
papouille
21/06/07 12:14
Non, pas d'info sur les maisons DELPLANQUE mais effectivement, je crois que les archi - si c'est bien Michel DELPLANQUE- doivent être au même prix que Demeures du nord. Cela dit, ca dépend des pres
jean
21/06/07 11:39
Bonjour effectivement il n'a pas le droit : un ccmi c'est prix ferme et définitif .... tu as plusieurs options qui s'ouvre à toi :: soit tu dénonces le contrat avec courrier et accusé de récep
jean
21/06/07 11:28
bonjour, en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion..... pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) : sur la voie privative (dans le terrain )
belot59
21/06/07 10:57
Bonjour cath oui ATL nous avait prévenu de ce montant, je pense meme qu'il est ecrit sur notre promesse d'achat, dans le détail des frais, nous devrons d'ailleurs leur payer par chèque si je me
belot59
21/06/07 10:40
bonjour leeann oui notre terrain etait borné et viabilisé vu que le lotisseur ATL a vendu les terrains déjà près de constrution. En effet on attend ... mais finalement les semaines passent vi
papouille
21/06/07 10:33
Bonjour Xavier, Je vous avais adressé un "message privé", je m'aperçois que vous ne l'avez pas lu mais que vous participez. Peut-être n'en avez-vous pas eu connaissance... Si vous voulez bien
papouille
21/06/07 10:12
Bonjour, Le contrat CCMI semble plus avantageux que le contrat MO? Est-il plus onéreux? Merci, Papouille
CBRR
21/06/07 10:08
complétement d'accord avec Marie, si tu optes pour une construction en brique monomur demande à voir des chantiers des maçons, ça te donnera un bon aperçu de la qualité de travail et surtout de
CBRR
21/06/07 09:51
Surtout en lotissement les terrains peuvent être un peu retourné à cause de la viabilisation, c'est pourquoi il me semble que par sécurité un VS 3 rangs, même sur un terrain plat est une bonne o
zephyr
21/06/07 09:33
Hello Papouille, Tu as eu des infos sur les maisons Delplanque ?? Je pense que ça doit être au niveau de Demeures du nord... Sinon, personne ne parle des maisons Castel .... des expériences avec
jo.vilage
21/06/07 08:36
oui tout les garantis. c est une des plus grosse boite de belgique et vont pas prendre le risque de se faire coincer en france
papouille
21/06/07 08:03
Salut Zephyr, Donc Demeure du nord, ça fait 1770 eur le m² au sol , chez Piraino, c'est de 1400 à 1600 le m² de dalle au sol, murs compris... Chez ECA à Orchies (conseil Estivale) ainsi que ch
38Nando
21/06/07 07:54
En fait c'est dû à l'indice bt01, regarde il y a déjà des articles sur le forum.
cath
21/06/07 07:34
pour belot59 bonjour j espere qu atl vous a prevenu qu il y a une taxe de 1500euros a payer en plus du prix du terrain car ils ont oublié de le dire a beaucoup de gens .c est la taxe de rejette
wooper
21/06/07 04:15
bonsoir cela ne veut pas dire grand chose que le terrain est plat Alors déja ca ne doit pas étre "tas " mais "rangs" ,ensuite il faut voir selon le réglement de lotissement si il y a des imposi
leeann29
21/06/07 00:00
Très jolie maison, merci, je vais me renseigner auprès de mon agence de la chapelle pour en visiter aussi. Bon courage pour la suite, même si maintenant tu rentre dans la phase d'attente (permis pu
zephyr
20/06/07 22:57
Hello amandine, papouille et les autres ... Nous aussi nous cherchons un constructeur ds le nord ... Nous sommes partis chez demeures du nord, constructeur de haut standing et donc par conséquent d
marie
20/06/07 22:50
Bonjour, Bien-sûr votre prix est très interressant. Maintenant, sachez que la pose des briques monomur est particulière car collée. Seuls, une poignée de maçons savent réaliser ça dans les r
deolinde
20/06/07 22:41
non, le terrain se trouve près de Cournille/Eure. Nous l'avons visité et sommes très emballé.Il y aune école primaire et secondaire, c'est proche de Chartres et les commerces pas loin.
marie
20/06/07 22:36
Bonjour, Effectivement, nous sommes en train de faire construire notre surrélévation de 100 m2 par nous-même, et pouvons vous conseiller notre maçon qui est ...génial. Nous avons de belles pres
dana
20/06/07 22:35
Bonsoir, Personnellement, j'ai l'impression que votre prix, même en parpaings, avec tout ce que vous avez décrit est TRES intéressant...!
dana
20/06/07 22:30
Bonsoir, C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!! IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!! Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
axel
20/06/07 22:04
oui ça peut être intéressant en effet...
geulati
20/06/07 22:02
j'ai oublié de dire qu'il faut faire une fondation un peu pluis profonde en périphérie de la terrasse (40 cm mini) sinon le gel risque de tout soulever
Forum: Aménagement extérieur
38Nando
20/06/07 21:49
Bonjour, Je souhaiterais savoir le cout* approximatif d'une installation pour une chaudière à gaz à condensation ? *Prix chaudière + Branchement (coffret GDF -chaudière) + Pose tuyau Su
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
20/06/07 21:41
oui mais les constructeurs ont connais tous un peu la peloche, les plans sont figés, ils tirent sur les prix.....
charte d'utilisation du forum