Bonjour Xavier,
Merci pour votre réponse...
Donc vous êtes en train de construire avec SOGIMS... Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet ainsi que le prix - le cas
Forum: Faire construire
bonsoir,
le terrain se trouve t-il à Sainte Gemme Moronval? les constructeurs sont souvent pressés car je pense ils ont peur que le terrain soit vendu et là il a raté l'occasion de vendrer un ter
Bonsoir,
Nous allons signer la promesse de vente d'un terrain et nous voulons concevoir nous-même la maison avec l'aide d'un architecte.:-))
Connaissez -vous un artisan maçon dans les environs de
réponse à leeann29
A la signature du contrat castor nous comptait une provision pour nos fondations dite "de base", avec un vide sanitaire de 2+2 rangs au prix de 9.300 € + 2.530 €.
Après
Bonjour,
j'ai une TRES grosse experience en la matiére, et je peux te dire 2 choses :
- Sans reléve de chaudiére ca ne marchera jammais
- La Winverter comme ses concurentes directes nécéssite
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,lors de la preparation du dossier,le commercial chargé de notre dossier de construction nous à informés que les batiments de France nous obligeaient a modifier le plan de notre maison,en re
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!...
Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
Bonjour, nous faisons construire à Hornaing, près de Hasnon, par Castor et notre terrain nous oblige à avoir des fondations spéciales, un radier, en plus du vide sanitaire 3 rang qu'ils font habit
Rectification ,
après avoir discuté avec mon gestionaire de chantier ils proposent de faire une maison témoin soit parceque la maison est grande soit parceque il n'ya pas eu de maison témoin da
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
Bonjour Jeanloup,
je suis bien d'accord avec toi mais j'ajouterai " il vaut mieux une maison que pas de maison du tout" et pour nous c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Nos moyens financie
Bonjour
Je vois que certains ont la chance de pouvoir parler à leurs futurs voisins de lotissement. Je fait donc un appel : je fait construire dans un lotissement à Eu (76) "l'orée de la forêt".
Nous avons aussi acheté un terrain dans le lotissement LE CLOS DE L'ATREAUMONT à PAVILLY, et nous aimerions connaître vos avis/experiences niveau constructeurs.
Merci
Salut Estivale,
Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
Salut papouille
tu connais ma réponse
Dis toi qu'un artisan n'emploie pas de secretaire ,de comptable ,de commercial ,... qu'il faut payer et donc que tu retrouves sur ta facture.
A+
bonjour,
quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...)
merci
a +
bonjour
voila je suis entrain de faire construire une maison avec un constructeur et je viens de remarquer des malfacons au niveau de la maconnerie.
en effet j'ai un mur qui n'est vraiment pas d'a
Bonhour, merci de me confirmer les adresses pour l'achats de petits galets en vrac (non montés sur dalle PVC) soit en carrières soit en gros soit à l'import pour aménagement sols et murs intérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si ce sont les Batiments de France qui exigent cette modification, il doit y avoir un courrier ou un texte qui précise tout cela. Dans ce cas, si tu n'as rien reçu, je te conseille de les appeler. M
Bonjour,
Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A votre avis qu'est ce qui est plus économique:
Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de