voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Forum: Faire construire
bonjour.
je chauffe une pisine int au solaire
11m2 de panneau,1 echangeur a plaque sur un plancher chauffant.
je bloque a une t° de 22°a 23°
pourquoi?
merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
2 en cour sur le lotissement, pas trés rapide encore moins que nous.
Non respect du CCMI, pas d'étude de sol, oublie de l'adaptation terrain facturé en plus.
Salut, j'ai discuté avec un ami qui bosse dans l'electricité. Il m'a expliqué que tout depend du coin, il y a plus ou moins de souplesse.
Demander lui en effet la prise en charge des frais supplementaires, ce qui serait la moindre des choses. L'argumentation est simple c'est soit cette prise en charge soit la demande de remise en confor
bonsoir,
j hesite entre du papier peint dans les pieces principales ou de la peinture decorative c'est pour une maison neuve j'aime beaucoup le peinture decorative mais est ce que on ne se lasse pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a toutes a tous
Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez.
C est une cooperative artisanale situé à Angres
Merci d avance pour toutes vos infos
Bonjour
Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la.
Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
bonsoir,
selon mes dernièrs infos, l'installation serait proche des 6/7000 euros pour 100 m2.. et au niveau consommation la même qu'un plancher hydraulique chauffée par une chaudière électriqu
Désolé je n'ai pas été très clair...
Et donc vous en pensez quoi ?
Utile ou pas?
Plus de souci poussière... qu'autre chose non ?
une cheminée ok mais sans ce système?
je sais mais ce serait en complément de mon plancher chauffanbt électrique de sorte a ce que lorsqu'il ne fait pas une tempéature vraiment basse je ne puisse chauffé qu'au bois.
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
Merci thermophil
On me dit que le plafond chauffant c'est idem plancher chauffant.
Que faut-il compter du M2 pour un plancher chauffant?
Certes les convecteurs c'est moins cher mais ils consomment
38Nando à écrit :Je crois que pour EDF(dans le 38) il y a un forfait pour distance de moins de 30 mètres de 730 €.
Dans ce cas, c'est pour les gens qui ne sont pas en lotissement, et donc qui
un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas.
Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs.
Apres toi depnd a quel sy
Si vous mettez une cheminé comme seul système de chauffage c'est de toute facon pas possible. A moins que ce soit une chaudiere bois...
Donc il faut au minima un système de chauffage principal à
Ok merci donc il vaut mieux que je prévoit l'emplacement au sol de ma cheminée de suite?
Sinon concernant la cuisine qui sera intégré et que j'ai implanter sur plan il faut également demander
Bonjour a tous,
J'envisage d mettre en place une cheminée avec un système de récupérations d'air chaud avec ventilateurque je redistribuerai a l'aide de bouchesdans différent points de la mais
Je ne comprend pas : en faisant undouche italienne, comment avoir une moins value. Car un receveur à carreler est beaucoup plus cher qu'un receveur classique.
Mais peut être peut on s'arranger av
Bonjour,
C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
Juste pour info complemantaire
Le DPE sera obligatoire pour les constructions neuf a partir des depot PC au 1er Juillet 2007
je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai déjà entendu parler de jour sur des murs extérieurs, mais avec des briques monomur,et c'est apparement tout à fait normal, c'est dû au mode de pose des
Peterparker, comme je l'ai écrit, je vous rapporte ma conversation avec une personne du service de raccordement d'EDF. Moi je n'y comprend plus rien. Je viens de les rappeler et on me confirme qu'il
Qui a fait construire avec ce constructeur??réalisation, prix, sérieux?? certaines de leurs réalisations sur mesure ont l'air pas mal...mais je voudrais en savoir plus...merci d'avance à toutes l
salut sandra, je pense que tu confonds. seul edf est habilité a se brancher sur le compteur et mettre sous tension. Il est tres courant que les gens le fassent. Je l'ai fait avec un ami pour sa const
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
Sandra63,
Je ne dis pas n'importe quoi car après avoir demandé plus haut les frais de consuel, j'ai réussis cette fois à avoir une personne du C.O.N.S.U.E.L en ligne ( chose pas facile ) afin d
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum.
Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom.
Pour EDF, il n'y a que eux