Forums faire Construire

Page 2928 / 3420
Résultats 87811 - 87840 de 102596
lauremacon
07/06/07 22:45
Bonsoir, Merci pour votre message. Vous n'avez pas posté de photos de votre construction ? Pour nos petits désagréments, on compte sur ganova pour les régler (quoiqu'il arrive nous ne lai
Forum: Faire construire
princedolois
07/06/07 20:29
Bonjour , je voudrais votre avis sur la couleur de papier peint a utiliser sur une cuisine city rouge d'hygena ( plutot couleur grenat a mon sens ou bordeaux) Merci beaucoup. J'ai une faience grise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
princedolois
07/06/07 20:25
Bonjour tout le monde et bien moi j'ai pris la rouge de chez Hygena . Par contre si vous avez une idee sur la couleur du papier a mettre sur le mur je vous ecoute Merci
lindsey
07/06/07 20:24
Je me pose la même question que toi Cheno. Pour moi, par rapport à mon CCMI, je pense que le constructeur à 1 mois pour déposer la demande de PC en Mairie après la signature du contrat de const
MYRIAM
07/06/07 19:12
Bonjour je voudrai m'abonner à une revue sur la décoration. Mais il y en a tellement en librairie que je ne sais laquelle choisir. Je voudrai une revue qui traite de sujet simple et qui montre des
rico_cfd
07/06/07 18:37
Je sais juste que c'est ETC et je suis dans le Calvados. Mon interlocuteur DRE m'a dit qu'il s'en chargeait donc je ne sais pas s'il faut que je les contacte aussi... En ce qui concerne ce contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
lindsey
07/06/07 18:11
Je me pose la même question que toi Cheno. Pour moi, par rapport à mon CCMI, je pense que le constructeur à 1 mois pour déposer la demande de PC en Mairie après la signature du contrat de constr
rico_cfd
07/06/07 17:49
pour la date de signature de la notice desciptive, il faut lire "19 Janvier 1906"... Ils sont forts, hein ?
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
dana
07/06/07 16:02
Bonjour, Je confirme - c'est faux qu'il ne sous-traitent pas ! Je sais par une amie qui construit avec eux et elle disait la même chose pour le travail à la tache que Pdahirel. Je pense que c'ét
NENETTE
07/06/07 15:22
C'est exactement comme nous contrat signé en octobre 2006, permis délivré en janvier 2007 et signature officielle du terrain en février 2007 Ouverture de chantier le 22 mai dernier
jeanlou
07/06/07 15:14
Tout dépend du constructeur, de l'avancée du projet, et des papiers pour le terrain. 2 mois est une bonne moyenne. Mais il y a les vacances qui approchent et ça risque de passer à 3 mois!
jeanlou
07/06/07 15:10
jeanlou a écrit: ------------------------------------------------------- > PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, > ils ne pourront pas faire autant de maisons... > Leur carnet de comma
NENETTE
07/06/07 15:02
Nous avons l'implantation de faite et les fondations qui ont été creusées lundi dernier. Les semelles filantes et les agglos sont arrivés hier sur notre terrain donc je pense que demain ou après
pdahirel
07/06/07 15:01
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux. Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
stef21
07/06/07 14:55
Bonjour, Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
dgaiflo
07/06/07 14:16
Bonjour, En me renseignant auprès de la DDE pour savoir où en était mon permis de construire, on m'a repondu qu'il était pour l'instant chez EDF à cause d'une ligne qui passe dans mon terrain (e
lindsey
07/06/07 12:49
G tellement eu de paperasse que tout à coup g un doute !!! Non, l'autre jour g justement regardé car le notaire nous avait aussi demandé si on avait bien ce doc à notre nom et je ne l'ai pas trouv
NENETTE
07/06/07 12:35
Il vaut mieux avoir l'ADO avant l'ouverture de chantier Nous nous l'avons eu en même temps que le contrat de construction. Logiquement ils doivent l'avoir et il vaut mieux car c'est une garantie
lindsey
07/06/07 11:50
Merci bcp pour toutes c précieuses informations . Et niveau dommage ouvrage, dans notre cas c celle du constructeur mais c au moment de la MAP qu'il nous donne le document?
thermophil
07/06/07 11:47
Si vous faite un concours a celui qui paie le moins cher, vous allez en demoraliser plus d'un lol ^_^ Perso j'ai pleuré quand j'ai payé le mien, une premiere fois, et aujourd'hui je pleure pour m
sandra63
07/06/07 11:47
Pour info, Petit coup de fil à mon constructeur et ... oups "désolé erreur du conducteur de travaux" : nouvel avenant avec bon prix !!! Celui qui fait pas gaffe, c'est 1 100€ de gagné facil
thermophil
07/06/07 11:44
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ??? Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
NENETTE
07/06/07 11:41
30 000 € POUR 1200M² NON VIABILISE +2900€ FRAIS DE NOTAIRE
sebus
07/06/07 10:45
Merci thermophil, pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ??? Est-ce que niveau efficacité / pr
thermophil
07/06/07 10:35
Je connais pas les prix parcontre ce que je sais c'est que la nouvelle norme pour le calcul de puissance à installer est tres (trop) rigoureuse et oblige parfois a avoir des appoints en plus du PRE
NENETTE
07/06/07 10:32
Lindsey En effet tu dois faire les branchements c'est à ta charge. De même il faut faire attention car sur certains contrats ils mettent qu'en cas de vol sur le chantier c'est à notre charg
lindsey
07/06/07 10:16
Merci Nenette pour ton message, lors de la MAP le 28 juin, je parlerai de la consommation d'eau pendant le chantier au conducteur de travaux car ça ne me semble pas trop logique que ce soit à nous d
peterparker
07/06/07 10:15
Bon je remet le texte de loi pour ceux qui ne savent ou qui doutent http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/91r03.htm Mais comme je disais, si c'est derisoire, il vaut mieux payer et
io39
07/06/07 10:09
Personne n'e serait équipé de plancher chauffant infracable ? on m'aurait donc menti ??
charte d'utilisation du forum