Bonjour
Pour avoir de la terre va voir sur ce site http://www.recupe.net/index.html.
C'est un site où les gens donnent ce dont ils veulent se débarasser et il y a beaucoup d'annonce pour de la te
Forum: Aménagement extérieur
en général pour des cuisines modernes c'est plus souvent peinture que paier mais met une couleur clair de maniere a ce que le cuisine ressorte. Tu peux mettre du gris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut cbrr, le constructeur ne peut pas facturer toute l'augmentation.
Sinon je te donne des nouvelles de ma maison, quand tu es venu la maconnerie venait d'etre finie et aujourd'hui ils ont attaqué
Forum: Faire construire
bonjour,
nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain.
ce terrain ce trouve a marigny le chatel dans l'aube.
nous venons la chercher.
merci a tous
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
prudhomme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce
> constructeur. Pour le moment, je suis allé voir
> Maisons France Confo
bonjour NENETTE
ce que tu appelles les semelles filantes ce sont certainement les fers qui sont dans tes fondations. à savoir que le ferraillage est mis dans le terrassement fait pour tes fondations
bjr,
je suis également dans le 95 (à chaumontel) je donne de la terre mais plutôt type "glaise" mélangée à de la végétale (très peu en surface) si toutefois cela vous interresserait ......
Bjr,
suite à la construction de mon pavillon nous avons fait creuser un sous-sol et avons environ 250m3 de terre posée sur le terrain (à la place de notre future terrasse !!) à faire évacuer..
J'ai envoyé mon courrier à EDF le 1er juin pour sigaler qu'on allait faire construire et qu'une ligne EDF se trouvait au dessu de notre terrain. Ils m'ont rappeler le 19 décembre pour dire qu'il fa
Bonjour,
Qui a fait construire avec Les Demeures de la Lys à Neuf Berquin ?
Leur site internet : http://atout-service-batiment.newfr.net/
Merci.
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
En effet comme le dit CBrr il faut regarder sur le contrat c'est noté quelle article ils choisi car il y a plusieurs possibilités.
Pour nous il y a eu une seule actualisation avant l'ouverture
a priori tu prend ton prix de vente que tu multiplies par le dernier indice BT01 et tu divises le tout par l'indice de BT01 à ta date de signature.
soit prix= (prix signé) x (BT01 dernier indice)/(
Le dernier indice BT 01 connu est celui de février 2007, publié au Journal Officiel du 1er juin 2007. Il est de 747.
Va sur le site suivant pour avoir une explication de cet indice car c'est un p
bonjour,
j'envisage de construire une maison dans les yvelines, y-a-t-il des constructeurs à fuir absolument !
et y-a-t-il des supers constructeurs?
merci
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de la
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
Eh ben, il y a une sacrée différence selon que l'on habite dans le sud ou le nord....C'est injuste! Quand je vois que certains paye 10€le m2 et d'autres 150 à 170€ le m2....mais évidemment, ce
non ,mais s il y avais du pétrole en france pensez- vou qu ont s amuserais a construire des centrales nucléaires!
je dis simplement que c est un mal nécessaire car nous avons pas d autres source d
Forum: Energie, chauffage et isolation
ness38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait
> costruire une maison à Beaurepaire et on passe par
> un maitred'oeuvr