Bonjour.
Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
Forum: Faire construire
Peterparker,
Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça...
Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
bonjour,
cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet.
nous avons appelé la DDE et ils
pour info : on me demande 1500 eur ou 2/3000 eur selon constructeur pour dégradation voirie ; vu que la voirie est inexistante ou je vais faire construire j'ai refusé tout simplement de donner ce fa
mais dit donc c pas laititia de evin !!!!!!
coucou c manue alors tu frequente les meme forum que moi !!!
allez passe moi un email je vais te redonner mon chiffrage pour mes frais annexe !!!
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
tu as un delai de construction de combien de temps? ton ouverture de chantier a été faite quand?
Ce que tu dois surtotu regardé c'est si c'est bien fait, apres tant que ta maison est livré a tant
met au moins un polyane en dessous et bien sur un treillis soudé. Pour faire ça proprement je te conseille de faire un coffrage extérieur avec des planches.
Forum: Aménagement extérieur
la dommage ouvrage est nécessaire pour l'obtention de votre accord de pret, maintenant si vous faites sans et que l'entreprise avec qui vous travaillez dépose le bilan pendant ou aprés votre constr
Alors pour le double des clef ca dépend du constructeur le premier que nous avions été voir nous a dit que le chantier était accessible une fois porte et fenêtre posé que si des entreprise étai
Je sais que je perdrais du temp ,
notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire .
si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
Quels sont les types de malfaçons que l'on peut rencontrer en maçonnerie. Je suis inquiète parce que je trouve que la maçonnerie n'est pas très propre, et en plusieurs endroits il y a des joints
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons contruire chez residence inter et pour l'instant nous en sommes tres satisfait. Nous avons des amis qui on fait construire chez maison france confort et en sont deçus.
Voila, on pense faire construire via un maître d'oeuvre, la garantie decennale est prévue pour chaque artisan, mais pas la garantie dommage ouvrage, pensez vous que celle ci soit vraiment indispensa
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade).
Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction.
Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
moi aussi on m'a donné pas mal de fourchette et résultat pour l'instant racordement de eau 1450 euros pour edf attend devis mais apparament edf c'est un forfait pour maxi 30m 250 euros.mon terrain f
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre sur l'enduit de plusieurs facades des taches et trainees vertes .Du point de vue de notre constructeur ceci est du a l'environnement (abres, cha
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA...Plus de 600 Euros pour ce type de prestation, est-ce que c'est cher ?
Au fait, C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je rech
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
salut ca m'interresse ta question peu tu me dire la procedure a faire t combien ca coute pour faire un puit doit on faire des demarches au pres de la commune paie ton un impot dessus merci
Je souhaite cloturer mon terrain de 130 mètre de périmètre avec du grillage.
Combien en gros cela peut-il me couter si je le fais faire à un pros (hors portail)
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Je voulais savoir si quelqu'un avait une adress pour faire analyser l'eau de puit car j'en ai un sur mon terrain merci d'avance.