je confirme comme tous les autres IKEA pas problème !! j'en ai une également aucune marque d'usure depuis 8 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'étude de sol sert à connaitre la résistance du sol pour pourvoir ajuster la hauteur des fondations, le constructeur doit normalement la comprendre dans son prix au même titre qu'une porte d'entr
Forum: Faire construire
Normalement le constructeur demande un accompte au stade d'achèvement des murs et cela correspond à l'achèvement de tout ce qui est maçonnerie. Après vient la charpente et les portes et fenêtres
Je n'ai pas d'enduit de soubassement sur la maison phénix, apparemment ils ne le font pas pour la raison invoquée par Théo. On a quand même mis des drains autour de la maison
je recherche des gens qui auraient installé un chauffage par géothermie verticale dans la région centre, plus particulièrement dans les 41, 45, 72, 28.
nous n'avons pas dis que "picot" ne connaissais rien, et nous n'avons pas dis non plus que les réponses ne convenaient pas, mais nous trouvons qu'il répond très souvent et un peu sur tout les const
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Salut, je fais mettre un plancher chauffant electrique, c'est tres bien niveau confort, comme un plancher chauffant a eau, c'est le systeme de chauffage le plus agreable, par contre le probleme du PC
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
j'ai acheté une maison ancienne avec des murs de 70 cm d'épaisseur en pierre ai-je besoin d'isoler entre le placo et les murs sachant qu'un vide air est apparament nécessaire.
merci de votre point
Bonsoir,
Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
une nouvelle loiu du mois d'octobre vient de passer c'est aux constructeur de faire faire les tranchées de racccordement ainsi que de mettre tout les tuyaux
bonsoir,
Pourquoi vous faire appelé Clement maintenant alors que vous etes toujours Pierre !!!!!!
Chacun son avis , on a compris vous aimez pas PAVILLON BAIN tanpis mais maintenant arreté avec vos
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur
non pas pour son sérieux mais pour ses prix .
injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs
pour 10 000 €uros de plus l
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
Bonjour à tous,
je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix.
Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
Bonjour Vincent,
je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr
Serai-il possible d'en parler un peu plus car
j'envisage l'achat d'une pompe a chaleur air /eau pour relève de chaudiére fuel avec eau chaude .u n distributeur me preconise misubishi 16KW en mono 220V.
qui me fournira chauffage + eau chaude.
d'une manière générale avez-vous été satisfait avec ECA (respect des délais, qualité, conseil...)
et une petite question : le responsable s'occupe de la coordination des artisans mais qui se ch
Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société!
Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs :
http://villas-alexandra.skyblog.com
ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies.
A bientot