merci pour la reponse. En fait, depuis que je me renseigne sur ce constructeur, je n'ai lu que des "bruits de couloir" des "on dit" mais jamais encore un client qui se soit plaint directement.
Forum: Faire construire
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
En tous cas c'est pas très logique car l’isolation se veut de plus en plus performante alors pourquoi maintenant, ça….
Sonia
Forum: Energie, chauffage et isolation
Afin d'être assistée lors de la remise des clés je recherche un expert en technique de batiment afin de m'assurer que tout est au norme et que le contrat et bien remplit pour le jour de la récepti
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Je ne sais pas si il est obligatoire, pour nous il était compris dans le prix de la maison mais on l'a enlevé.
Sonia
salut je viens de lire ton message et moi j'ai aussi l'intention de faire construire avec eux, par quelle agence es-tu passé pour que je ne fasse pas la même erreur, merci!!!!
Nous avons 9 seuils à peindre et j'aimerai savoir pour combien de m2 je dois acheter de la peinture pour les peindre au moins 2 fois chacun.
Merci par avance pour vos réponses.
Sonia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la plus connue dans la region c'est IGC
C'est par eux que je vais faire construire
on est bien couvert en cas de probleme ce qui n'est pas négligeable
en fait j'ai fait le tour de plusieur construc
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
Toute l'equipe vous remercie de votre témoignage et vous assure que c'est grace à des clients comme vous que nous continuons à aimer notre métier.
oui dans notre contrat la dommage d'ouvrage est compris ,
il te fournisse le nom de leur assurance et le numero de contrat si tu
veux vérifié les infos de leur contrat , je crois ke c axa leur ass
voilà, j'ai la réponse de la dde, "par téléphone" soit collé au grillage du jardin, pas terrible pour l'entretien derriére l' abri, soit 3 métres, à mon avis encore moins bien, qu'elle perte d
Forum: Aménagement extérieur
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
bonjour
en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux
ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour construire une maison de 170 metre carré pour 90000 Euros
En tous cas felicitation car c'est tres interessant
Marc
Bonsoir,
Je voulais dire merçi à Valérie et vous précisez que je suis toujours chez PAVILLON BAIN et ceci depuis bientot 9 ans sur l'agence d'AUXERRE secteur Yonne.
A bientot peut-etre....
ou voulez vous faire construire?
l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
Bonjour,
Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel !
Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
nous n'avons pas demander à baisser le prix du terrain, et donc le notaire à dis directement au vendeur et devant nous,
vous pourriez peut être faire moitié moitié
le vendeur à accepté sans pr
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur