Forums faire Construire

Page 3087 / 3420
Résultats 92581 - 92610 de 102596
ludivine et jerome
17/11/06 18:54
Et Estoril 90 m2 et maisons d en france 100 m2 mais c pas un demi niveau mais bon la maison est jolie quand mm !!
Forum: Faire construire
92582. 
ludivine et jerome
17/11/06 18:53
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
DOMPIERI
17/11/06 18:51
je souhaite m'installer et faire construire une maison dans la cher(18)pouvez vous me conseiller pour le choix d'un constructeur et me faire part de vos experience merci
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
marco
17/11/06 15:38
le prix n'a pas grand chose à voir avec les sinistres qu'à pu avoir un constructeur. en fait rien meme. l'assurance dommages ouvrage est obnligatoire
92586.  maison 59/62
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
....
17/11/06 14:45
bonjour moi pour l'instant je peux te garantir que la maconnerie est super et il utilisent tout les materiaux necessaire sans en enlever pour gagner lde l'argent je te l'affirme ai confiance ...
xavier
17/11/06 13:44
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
xavier BOIZOT
17/11/06 13:43
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
nath
17/11/06 12:43
Bonjour Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
nath
17/11/06 12:25
Il ya un terrain a Carvin, contactez les notaires de carvin
stephane
17/11/06 11:10
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
zac
17/11/06 11:03
juste une question...as-tu mis une couche de goudron contre ton vide sanitaire avant de recouvrir....nous c'était pas prévu par le constructeur...notre entourage nous a tout de même conseillé d'en
92594. 31
Julie
17/11/06 10:13
Bonjour, Je suis du 31 moi aussi et nous allons faire construire avec les Maisons de Manon je pense, et je ne sais pas non plus quelle est leur réputation mais ça à l'air pas mal. Sinon, j'avais vu
magalie
17/11/06 09:03
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine. mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
didier
17/11/06 07:46
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laetitia
17/11/06 00:43
Bonjour, Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du
cindy
16/11/06 23:31
magalie j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!! et je sais tres bien que personnes n'est
theo
16/11/06 22:01
le délai de 2 mois concernant le recours des tiers commence le jour de l'affichage il y a donc interet a le faire immediatement a titre d'exemple : pour des projets importants l'affichage est souv
theo
16/11/06 21:55
pas si vite , l'etancheité verticale n'est peut etre pas necessaire ni obligatoire mais il faut obligatoirement la coupure capillaire sous le plancher mon bon stephplr le dtu n'est opposable
theo
16/11/06 21:39
c'est quoi la marque de tes thermostats et de ton programmateur deleage deltadore si thermostat deleage il y a un programme de premiere mise en chauffe programmé au demarrage de l'installation neu
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
theo
16/11/06 21:32
par un geotechnicien ( bureau d'etude de sols ) pages jaunes de toutes façon pour dans 8 jours c'est impossible tu n'as plus qu'a faire une enquete de voisinage avec tous les risques que
theo
16/11/06 21:29
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols vide de 10 cm obligatoire infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez ! de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theo
16/11/06 21:24
toujours le meme pinaillage pour 3 euros 6 sous plaisez vous a retarder le chantier , loyers a payer .
theo
16/11/06 21:17
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
theo
16/11/06 21:14
parce que c'est la RT 2005
ferreira
16/11/06 19:36
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
ferreira
16/11/06 19:32
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
didier
16/11/06 18:38
Dôme construction a un avantage (et pas des moindres) : c'est une petite structure et donc plus humaine, qui ne court pas après la quantité. Au niveau prestations, ça se vaut et c'est plutôt sér
charte d'utilisation du forum