Bonjour,
Y a-t'il parmis vous quelqu'un ayant reservé un terrain sur la commune de Thurey en Saone et Loire?
Si oui, savez vous où en est l'obtention de l'arrêté de lotir?
D'avance merci
Forum: Faire construire
attention il faut se méfier de ce que vous disent les commerciaux,il vendraient leur mère pour vendre une maison.J'ai construit dans le 57avec phenix alors attention.Une fois le contrat signé,vous
Bonjour,
Nous faisons construire nous aussi avec babeau seguin, sachant qu'il commence toujours la construction en retard est ce que la date butoire de la remise des clés est toujours respecté ?? M
apparemment tu peux le faire tout seul
il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas)
900€, pour 40m
te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper
j
Bonjour,
Je soiuhaite avoir des infos sur le constructeur "PAVILLON BAIN " sur Auxerre est ce que quelqu'un connais ? est ce un constructeur serieux ?
Merci pour toutes réponses.
pour les radiateurs ont a eu une moins value, pour les sols aussi + quelques autres trucs
donc attention a ce qu on te dit par telephone
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
oui tant que tu n'as pas débloqué tout ton argent tu paieras des frais intercalaires
attention de plus a la fin de la construction le sfrais sont élevés
bonjour
pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
Merci pour les infos.
Moi je souhaite faire une parti des travaux moi même (elec, plomberie, sanitaires, placo, peut être carrelage), et un autre constructeur (goéland) m'a dit qu'ils ne sont d'ac
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes :
-Althéa
-Arbre à papillon
-Boules de neige
-Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
bonjour,
c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
Bonjour, mon mari et moi voulons faire construire
nous avons le terrain et nous allons certainement faire construire avec habitat concept..
après avoir fait extraco et surtout Maison pierre qui n'é
bonjour
moi aussi je suis tres deçus de lors prestation,tres accuillant et toujours dispo avant de signer,mais une fois signe il nous montre enfin leur vrai visage.
pour ma part j'essaie de joindre
je pense que tu devrais utiliser une impression glycero pour stabiliser ton support et apres peinture de ton choix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine.
Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau
Si vous chercher un constucteur ne faites surtout pas confiance à SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE!!!!!!!
faites vous votre propre idée avec nos experiences douloureuses :
http://villas-ale
Bonjour,
Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations.
Il faut surveiller de très très
Nous avons choisi la nôtre chez eux. Leurs cuisines sont en général fabriquées par Nobilia : bonne qualité , prix raisonnable ...et surtout : pas ce discours