Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
Forum: Faire construire
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!!
Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
il y a aussi la possibilité de passer par meilleur le site internet www.meilleurtaux.com vous pouvez rentrer votre dossier et recevoir en 48h les meilleur proposition des banques
On a écrit au directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine, au siège et au service consommateur de Quimper. L'adresse est sur ton bon de commande. Je te tiens informé de la suite des événemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Attention il faut voir avec le fournisseur de cheminee qui lui te dira si oui ou non il y a un risque ...
Mais pour ce que je sais il faut une cloisons iniflammable + une isolation avec laine de roche
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai des delais sur mon contrat mais apres verification aupres de l'ADIL, le juriste m'a dit que l'on pouvais avoir un recours que lorsque que l'ouvertu
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison
je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret.
il faudra attendre le debloquage com
il faut regarder sur le site de l'ADEME je crois qu'il y a des info ou il y a des contact pour se renseigner gratuitement..
Sinon il faut faire de recherche avec les differents moteur de recherche av
nous souhaitons faire construire dans la région paloise (64). nous avons des vues sur des terrains et nous commençons à rechercher un constructeur ou un maître d'oeuvre. pourriez-vous nous donner
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
Tu dispose ensuite d'un délai de parfait achevement d' 1 ans selon contrat. A vérifier. et d'une semaine si non-accompagné (expert) pour porter des reserves. Attention aux discours des maitre d'oeu
Bonsoir
Nous l'odeur a disparue au bout de 8 jours maximum et en été, sinon les traverses sont toujours d'occasions puisque se sont d'anciennes traverse SNCF
A+
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre.
Pour bât
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
Bonjour Dominique, oui en effet sur ton ccmi il y a marquer le délai qu'ils ont pour démarer les travaux, nous c'est 3 mois après l'obtention du permis de construire
et on passe par l'agence de Bou
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
Oui en effet sur un salon d'exposition le délai de rétractation n'est pas appliqué. Les commerciaux se chargent bien de ne pas nous le rappeler, vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu'un de