Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui ok pour les prises téléphone. Il en faut une dans chaque pièce. Si le salon-séjour est ouvert sur la cuisine il faudra compter tout de même 3 prises téléphones.
La Société Générale est bien placé. Ils offrent même les frais de dossier. Nous avons obtennu 3.75 % en fixe sur 25 ans avec eux au mois de juin de cette année. Bonne chance pour tes recherches
Forum: Faire construire
elle est prévue par le constructeur. Si vous passez en maitrise d'oeuvre, c'est le chauffagiste qui doit l'intégrer au contrat. Son coût est d'environ 400 à 500 € ht
bonsoir pensez vous que le fait de faire directement une terrasse de 60 M2 avec la construction entrainera une augmentation des impots foncier ou bien taxe foncierer
ceci ne m'avait pas échapper, comme tu peux l'imaginer ce qui m'interesserait c'est de savoir si des personnes ont fait construire par leurs soins.....
oui mais il faut bien regarder les clauses du contrat assurance deces invalidite arret de travail de + de 90 jours.....
d'accord payer moins mais pour quel clauses!!!!
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction.
Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en
Bonsoir,attention,sonia dit trois prises mais cela dépend seulement du nombre de pièces dans la maison.Il faut une prise telephone par chambre,une autre dans l'entrée,une dans la cuisine et enfin d
Bonsoir,
je pense qu'il ne faut pas se fixer que sur le taux mais il faut regarder surtout combien coûte toute l'opération financière,aussi bien le crédit aque les frais de dossier etc.
Je pense q
j ai fait construire par phenix agence d andhrezieux 42 et je suis tomber sur les plus mauvais que des bons a rien et le terme est faible et bientot tribunal !!! a eviter fortement j ai une maison t
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi j'ai eu la desaggeable surprise de me faire debiter mon compte de 850 euro apres mon premier deblocage sur le pret
je viens de contacter ma conseiller qui doit me rappeler demain pour voir c
Le garage est prévu sur le permis. Maintenant c'est sur doit y avoir moins cher mais a quelles conditions ? Ca c'est encore une autre paire de manches.
Au niveau de la taxe foncière, je n'était p
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
he bé!!!brestois qui compte construire sur surzur je l'ai echappé belle car je partais également sur ty breizh!!mais a la lecture des félicitations je vais aller voir ailleurs!!!!!je contacte DORS
Un garage est pris en compte, si il n'est pas accolé à la maison à 25% ou un tiers des deux taxes, si il est accolé à la maison et si tu peux rentrer dans ton habitation pour 50 %, demande des re
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
bonjour je voudrais savoir si un garage accolé a une maison
si modeste soit t il , les impots en tienne t il compte lors du calcul
de la taxe d habitation et fonciere
bonjour je voudrais savoir si un garage accolé a la maison
si modeste soit t il est pris en compte lors du calcul de la taxe fonciere
et habitation q uelqun peut me renseignier d a
Conseil, fait faire un devis ailleurs concernant le garage, si cela revient moins cher que ton constructeur, alors demande uniquement de prévoir un lintaux pour la porte.
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés