Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
Forum: Faire construire
Non c’est un délai normal. Il faut compter 1 bon mois en principe pour avoir les plans de votre maison, quand tu verras tes plans, tu comprendras pourquoi il fallait ce temps. Pour nous (25 dans le
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
j'imagine dans combien d'années vous allez être dans votre maison si déjà pour le permis, ils mettent 4 à 5 fois le délai normal. Avez vous un peu rouspété ? J'ai remarqué que si on gueule pa
bonsoir, oui j'ai entendu parlé de ces fameuses barres, mais jamais vu, le vendeur - poseur de fenêtre m'avez aussi parlé d'un systéme de fixation qui se poser dans les angles des fenêtres et qui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non,
car lui est branché sur un rés
Bonjour,
Cette odeur a t elle persistée avec le temps ? est-ce que c'était des traverses neuves ou anciennes ?
merci
bonjour,
nous avons un projet de construction avec le Maitre d'Oeuvre Christophe
Saumande dans le 31 , avez vous des infos positives ou négatives à nous communiquer
merci
au credit agricole 155 000 euros sur 25 ans taux 4,07 % fixe
assurances a 100% pour les deux 75 euros par mois
ça me fait 900,10 euros par mois
ça nous convient parfaitement vu les taux pratiqué en
bonsoir
beaucoup de monde la fait en meme temps que la construction mais nous voulions nous aussi la faire mais l'artisan nous a dit d'attendre entre 1 a 2 ans car il faut que la maison soit bien plac
bonsoir
il existe des barres reglable allez voir en mercerie ou magasin ma mere m'a dit que c'etait un peu chere je ne sait plus le prix mais au moins on n'abime pas ses fenetres sa ne se colle pas sa
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
nous avons fait batir par babeau seguin dans l'aisne et c'est ni fait ni à faire, nous vous conseillons de ne pas prendre ce constructeur allez voir sur le site de l'aamoi et sur google taper maison
Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
Bonjour, je ne sais pas mais j'ai signé un ccmi debut septembre et nous sommes le 18 octobre et le pc n'est tjs pas déposer. Pas avt fin octobre a mon avis.
A mon avis on est parti pour une galere n
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
Merci pour vos réponses.
Décision pas encore définitive mais envisage peut-être SATOV.
Suis allée sur site AAMOI, apparemment Satov n'y figure pas.
Merci à tous pour vos infos.
L'assurance domage ouvrage TE DONNE UN AVIS SUR LA REPUTATION DE TON CONSTRUCTEUR MOIN ELLE EST CHERE MOINS IL A EU DE PROBLEME DONC BIEN ETRE VIGILANT.
Roualt, mais de qui parles-u ty breizh n'est pas un bureau d'étude, donnes au moins une grande ville carétat en pleine recherche, je ne vois pas de qui tu veux parler, merci pour ton aide.
Je cherche en bretagne, mais j'ai fait construire il y a trois ans sur la région parisienne, concernant le parquet flottant il faut une dalle séche, mais généralement, si lors de ta construction i
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
Au final avec de la patience, bonne prestations -
Message pour Edmond Debar -
- Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme !
- sur Coign