Forums faire Construire

Page 3237 / 3363
Résultats 97081 - 97110 de 100869
debergh
28/08/05 21:43
Bonjour, Je dois signer mon contrat de construction jeudi. J'ai une question Le constructeur me dit qu'il faut dix mois pour la construction. Mais je ne sais pas si cela sera dans le contrat. comment
Forum: Faire construire
Sylvain
28/08/05 18:18
Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Forum: Faire construire
Catherine
28/08/05 10:56
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
Forum: Faire construire
eric
28/08/05 09:58
bonjour a tous je cherche un terrassier qui peut faire un puits mais a la pince connaissez vous des adresse je suis de feurs 42
Forum: Faire construire
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
Forum: Faire construire
jjacques
27/08/05 19:18
Bonjour, L'indice ce trouve sur le site www.anil.org/guide/calculs
Forum: Faire construire
Vincent
27/08/05 15:31
Et n'hésitez pas à aller visiter des maisons en cours de chantier pour voir les finitions (portes, murs, fenêtres etc...)
Forum: Faire construire
Vincent
27/08/05 15:31
Et n'hésiter pas à aller visiter des maisons en cours de chantier pour voir les finitions (portes, murs, fenêtres etc...)
Forum: Faire construire
Vincent
27/08/05 15:22
Bonjour! La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Forum: Faire construire
debergh
27/08/05 13:56
Bonjour, Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Forum: Faire construire
Estelle
26/08/05 17:03
Bonjour, Qui aurait des infos sur les maison Arlogis? Merci !
Forum: Faire construire
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Forum: Faire construire
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Forum: Faire construire
97094. viabilisation
béa
26/08/05 14:28
bonjour, nous sommes en cours de dépôt de permis mais notre terrain n'est pas encore viabilisé. Devons-nous nous en occuper tout de suite ? et comment procéder ?
Forum: Faire construire
Rebout sophie
26/08/05 13:52
Nous faisons construire par eux en ce moment. 1) il leur faut 12 mois pour construire. 2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suiv
Forum: Faire construire
marie
26/08/05 10:52
Bonjour, Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712) E
Forum: Faire construire
marie
26/08/05 10:43
Ca m'interresse !!! J'ai signé avec eux (les escrocs de Moisselles), mais la construction n'est pas commencée ! Merci de m'éclairer
Forum: Faire construire
Olivier
26/08/05 10:36
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
Forum: Faire construire
MARC
25/08/05 16:57
bonjour qui peut me donner des infos pour le calcul de la bt01 merci d'avance marc
Forum: Faire construire
rina
25/08/05 14:06
Bonjour, Oui, par contre il faut au moins avoir signé une promesse de vente ou un compromis ...
Forum: Faire construire
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
Forum: Faire construire
monique
25/08/05 10:03
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations. merci de vos réponses.
Forum: Faire construire
enomis botella
24/08/05 18:28
comment supprimer les odeurs pestilentielles générées par ma fosse toutes eaux installée en 2002 dans ma maison de campagne en creuse-
Forum: Faire construire
Gaborieau Thierry
24/08/05 15:06
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci
Forum: Faire construire
xalia
24/08/05 14:10
le configurateur de cuisine sur leur site ne fonctionne pas????
Forum: Faire construire
Patrick
24/08/05 12:47
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le prix moyen de pose d'1 m2 de carrelage hors fourniture. Merci
Forum: Faire construire
jerem
24/08/05 00:02
va voir sur mon site j'y ai mis quelques conseils http://stelmaweb.free.fr
Forum: Faire construire
ryckaert
23/08/05 18:04
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau. j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ? merci stéphanie
Forum: Faire construire
97109. babeau seguin
ryckaert
23/08/05 17:56
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
Forum: Faire construire
pote 78
23/08/05 14:15
Je recherche des artisants pour travaux de peinture et de carrelage (faience) dans un pavillon neuf région Villers sur Mer (Calvados) Merci de me communiquer vos bonnes adresses et vos remarques.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum