Forums faire Construire

Page 3236 / 3360
Résultats 97051 - 97080 de 100777
Francky
15/08/05 23:07
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
Forum: Faire construire
dslj
15/08/05 21:49
Merci pour vos réponses. Je suis très surprise que vous ayez un conducteur de travaux tous corps d'état car en ce qui nous concerne, nous n'avons personne qui suive l'ensemble. Nous changeons de CT
Forum: Faire construire
dslj
15/08/05 15:23
Bonjour, Mes questions s'adressent à ceux qui ont fait construire avec les Maisons Lelièvre. Pouvez vous me dire comment se passe la réception de la maison. Y a t'il une visite de pré réception
Forum: Faire construire
lalain
15/08/05 08:08
bonjour, a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix. je recherche des temoignages (positif et negatif) de per
Forum: Faire construire
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
Forum: Faire construire
Cald
13/08/05 08:46
Vois comment ils fonctionnent côté contrat. Les constructeurs qui te demandent de signer un contrat de construction sans les plans définitifs de ta maison avec implantation de la maison au sol sont
Forum: Faire construire
elis
12/08/05 19:51
bjr actuellement nous montons une cuisine leroy merlin nous même un vrai casse tête. Aucune notice. nous aimerions connaitre les termes donnes entre fileurs capucines etc......... et savoir comment
Forum: Faire construire
97058. aérothermie
pascale ggeranton
12/08/05 17:57
Bonsoir, Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner. Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
Forum: Faire construire
didier
12/08/05 17:55
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
Forum: Faire construire
RAOUL
12/08/05 14:36
Bonjour, j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats je viens de revendre la mai
Forum: Faire construire
aix
12/08/05 13:51
j'habite un village et c'est un agriculteur qui savait que je cherché un terrain qui me la vendu.Je pense que les géomètres sont une bonne piste
Forum: Faire construire
francis
12/08/05 12:12
J'envisage de faire construire un pavillon en prenant des artisans (maçon, plaquiste,chauffagiste ect....). En demandant un plan de financement à ma banque ,un probléme m'a été soumis dans les pi
Forum: Faire construire
rina
12/08/05 11:31
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous avons trouvé le terrain par l'intermédiaire d'un constructeur avec lequel nous n'avons pas signé ... En plus, ces terrains étaient également proposés par
Forum: Faire construire
soniaetfred
12/08/05 10:50
merci pour vos encouragements!! car il en faut:)) entre les constructeurs et la recherche de terrain... les vacances sont vite remplies... dur dur de trouver des terrains par soi même... comment l'a
Forum: Faire construire
aix
12/08/05 10:32
Ne vous arretez pas aux entretiens ,il ne faut pas oublié que se sont des commerciaux dont le but et de vous plaire afin de signer leur fichu contrat. Essayez en vous balladant de trouver des constru
Forum: Faire construire
Cald
12/08/05 09:14
http://construire.hostonet.org/construire A bientôt par ici ;o)
Forum: Faire construire
Alex
12/08/05 08:34
Le drainage périphérique d'une maison est un travail consèquent, il se compose de : - terrassement jusqu'au niveau d'assise des fondations - pose d'un drain Ø 150 mm - pose de regards de collecte
Forum: Faire construire
Alex
12/08/05 08:25
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché. Dans ton cas, pour la ha
Forum: Faire construire
97069. hauteur mur
Alex
12/08/05 08:09
il est vrai que 5 cm pour poser 200 à 250 mm de laine de verre, c'est trop juste. 2 solutions : - descendre le faux plafond de 10 cm, - passer en laine de roche souflée, mise en oeuvre par une entre
Forum: Faire construire
Alex
12/08/05 08:06
la peinture glycéro est préconisée dans les pièces humides, cuisines, salles de bains, la peinture acrylique dans les pièces sèches. Pour les doublages et cloisons en plaques de plâtre cartonn
Forum: Faire construire
97071. CTVL
SPP
11/08/05 16:18
Nous c’est dans le dept 60. Les points négatifs : C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
Forum: Faire construire
rina
11/08/05 15:23
Bonjour, Petit conseil : allez faire un tour sur le site de l'AAMOI pour consulter (entre autres conseils) le TOP constructeurs cela pourra déjà vous donner une idée de ceux qu'il vaut mieux évit
Forum: Faire construire
97073. CTVL
MATHIEU
11/08/05 15:12
En Seine-et-Marne
Forum: Faire construire
soniaetfred
11/08/05 15:09
bonjour, nous sommes en pleine prospection de constructeurs...mais voila aucun ne dit la même chose...pas mal de blabla... on n'arrive à ne plus savoir lequel choisir.... nous voulons construire s
Forum: Faire construire
97075. CTVL
MATHIEU
11/08/05 11:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison avec CTVL. Pourriez-vous m'indiquer si les délais de construction ont bien été respectés ? si les travaux ont été fait correctement et pro
Forum: Faire construire
FAIVRE Bernard
11/08/05 07:38
Bonjour, j'ai fait installer 7 radiateurs il y a 5 ans, j'ai fait remplacer l'électronique de régulation sur 5 d'entre eux, (sous garantie 5 ans). je pense que c'est le point faible, je crois que ma
Forum: Faire construire
anthony et celine
10/08/05 15:17
http://laliemaison.hautetfort.com/ quand pensez vous ? bonne journée...
Forum: Faire construire
97078. aérothermie
SPP
10/08/05 13:45
Evaporateur puisant la chaleur de l'air extérieur à l'aide d'un ventilateur. Du givre peut se former sur l'évaporateur dès que la température extérieure est inférieure à 7 °C. Les systèmes r
Forum: Faire construire
lilil
10/08/05 13:03
Nous voulons nous lancer dans l'achat d'un terrain et construire une maison, on des difficultés à trouver un terrain car ils sont chers (près de la rochelle) et en plus y 'en a peu. Les constructeu
Forum: Faire construire
anthonyceline
10/08/05 12:28
charte d'utilisation du forum