Forums faire Construire

Page 3261 / 3361
Résultats 97801 - 97830 de 100814
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
Forum: Faire construire
lalie
21/05/05 21:52
Merci... non, Le terrain se situe à Olivet sud... Et à prix raisonnable, car sinon c'est même pas la peine vu comment c'est cher par là... :-(
Forum: Faire construire
97804. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
Forum: Faire construire
laurent
21/05/05 15:21
oui bien sur... mauvais contact avec le chef de chantier qui prend les clients pour des idiot !!! mauvaise organisation entre les differents corps d'état ..... mais le pire de tout ça c'est l'admini
Forum: Faire construire
stephane r 56
21/05/05 15:16
bonjour ,quel est le cout d'installation d'un chauffage electrique avec plancher chauffant en bas et convecteurs en hautpour 130m2 environ merci
Forum: Faire construire
arthur
21/05/05 13:57
Bonjour Pour eviter toutes desillusions sur les marques, il faut que soit indiquer une marque de référence comme DE DIETRICH par exemple et faire ajouter à coté "ou techniquement équivalent "
Forum: Faire construire
97808. prets
Sandrine2412
21/05/05 11:53
Bonjour. Moi le Crédit Mutuel me propose 3.90 taux fixe sur 25 ans
Forum: Faire construire
yoyo
21/05/05 10:45
bonjour, et on peut savoir ce qui vous arrive?
Forum: Faire construire
laurent
21/05/05 10:31
bjr moi je suis de CHATEAU THIERRY dans le 02 moi j'ai eu le devis , j'ai meme signé avec eux mais alors que de petites surprises!!!
Forum: Faire construire
djégo
20/05/05 21:45
salut laurent, nous n'avons pas retenu ce fournisseur car nous avons eu du mal à obtenir un devis. de quelle ville êtes vous?
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:46
Dans quelle région êtes-vous ? Moi on me proposait de l'alu (très bien) mais avec un fournissuer PVC hyper connu sur mon secteur j'ai pu avoir une porte d'entrée comme je souhaitait, des couleurs
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:41
Bonjour, Moi de même, je passe par un maître d'oeuvre et même la banque ne m'a pas demandé la DO car elle ferait double emploi avec d'autres asurance. J'ai eu mon prêt mais mon PC tarde à venir.
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:38
Bonjour, Quels sont les appareils raccordables à une cuve de récupération d'eaux pluviales. Quelles sont les précautions à prendre pour ces appareils ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:36
Bonjour, Je viens de demander un devis au terrassier pour un trou pour cuve eau pluviales de 3000 litres, raccordé. Coût HT 756,15€ mais je pense également que ce ne sera pas suffisant.
Forum: Aménagement extérieur
Gromiko
20/05/05 16:44
Hello, c'est un maître d'oeuvre ton gars ou pas ? Pour ma part j'ai pris un MO qui a son propre bureau d'étude, qui m'a fait des plans nikel à partir de nos idées et avec qui la construction se
Forum: Faire construire
Sandrine2412
20/05/05 15:52
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
Forum: Faire construire
VERONIQUE
20/05/05 14:14
Bonjour, Il faudrait vous renseigner mais il me semble que sur les 5% dû a la reception il vous est possible de garder 2.5 % pendant un an le reste étant dû 3 ou 2 mois après la levée des réser
Forum: Faire construire
eric
20/05/05 13:44
merci pour l'info
Forum: Faire construire
laurent
20/05/05 13:13
bjr je fait construire par babeau et .... je recherche des personnes qui ont optés pour babeau seguin....moi je suis dans le 02 merci de me laisser vos commentaires , je vous laisse mon email mal.lau
Forum: Faire construire
ra
20/05/05 12:14
Il y a 50 cm en plus que ce qui était prévu à l'origine. J'ai 5 marches et demi à peuprés (marche de 17 cm)==> au dessus du niveau de la route. Alors qu'au début, il était prévu seulement 3 ma
Forum: Faire construire
fredo31
20/05/05 11:33
Bonjour je me me lance dans la construction de ma maison je passe par un bureau d'etude qui m'a chiffrer ma maison et va me la construire via des artison avec qui il a l'habitude de travailler appri
Forum: Faire construire
Vanessa
20/05/05 10:27
Mon ami et moi sonmmes en train d'entamer les démarches pour construire avec cette entreprise à Quimper et je peux vous dire que tout se passe trés bien pour le moment. Ils sont trés à l'écoute
Forum: Faire construire
Briques et broc
20/05/05 10:21
Vous aurez toutes ces infos sur mon site , surtout les exemples de prix de fenetres PVC et baies alu et coffres volets et volets. Niveau isolation, le PVC est plutot meilleur. Mais le PVC a un clair
Forum: Faire construire
97825. prets
Mbs
20/05/05 08:12
bonjour, vous voulez dire assurance compruse ? si c'est oui alors c'est un très bon taux ! sinon c'est l'organisme prêteur ? car cela m'interesse moi aussi à ce taux. merci
Forum: Faire construire
Jen
19/05/05 22:47
Qui a déjà eu des désillusions concernant leur contrat de construction, avec leur descriptifs concernant les marques? Vélux ou similaire...De Dietrich...Ou similaire!... Nous, nous avons une belle
Forum: Faire construire
franck
19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Forum: Faire construire
Shog41
19/05/05 22:35
En élévation le maçon doit remplir les evidements entre parpaings, il n'est pas obliger de créer de joint verticaux. Par contre, en soubassement, si la futur piece sera une piece d'habitation (com
Forum: Faire construire
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
Forum: Faire construire
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum