Forums faire Construire

Page 3260 / 3359
Résultats 97771 - 97800 de 100750
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:02
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
97775. label NF
snow62
19/05/05 13:59
Bonjour Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non. Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir? Qui le décern
Forum: Faire construire
Patrick
19/05/05 12:47
Salut Franck, Tu as le même prénom que mon fils. Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28). Par rapport au devi
Forum: Faire construire
97777. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Forum: Faire construire
arthur
19/05/05 11:29
Bonjour Il s'agit en fait de prendre ce qu'on appelle un Bureau de controle comme SOCOTEC, VERITAS ou QUALICONSULT ou d'autres qui sont chargés de controler le travail des intervenants du chantier
Forum: Faire construire
97779. vrd
cisco
19/05/05 11:12
bonjour, je suis vivement intéressé par la possibilité de faire mes raccordements moi meme,ce que j'ignorais.Ma maison va etre située à 5m de la rue. Comment ça se passe?Une tranchée pour chaq
Forum: Faire construire
jmt
18/05/05 22:09
Nous finissons normalement avec eux lundi huissier expert avocat sont aux programmes....... chantier suivi tous les jours par mes soins et je ne lache rien tout depend du conducteur de travaux quel
Forum: Faire construire
97781. vrd
Lolo56
18/05/05 21:35
Merci pour tes indications. Je vais prendre contact avec eux.
Forum: Faire construire
DALIN
18/05/05 20:23
bonjour, je me suis renseigné auprès d'un assureur pour avoir un devis de l'assurance dommage ouvrage. Il nous a donné un formulaire à remplir dans lequel on nous demande si on va effectué un c
Forum: Faire construire
Pollux35
18/05/05 18:28
Briques et broc
18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper. J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieu
Forum: Faire construire
Briques et broc
18/05/05 16:57
yd doit etre un commercial de constructeur ou en etre un. Je connais des tas d'exemples de galeres avec CCMI, et entendu parlé d'une avec MOE, et deux avec archi. Pour la DO, je propose d'aller lire
Forum: Faire construire
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Forum: Faire construire
Durand
18/05/05 11:33
Bonjour, Pour mes travaux de réfection, j'aurais besoin d'un couvreur, et d'un électricien, qui pourrait me donner des adresses de gens sérieus, et surtout compétants; Merci
Forum: Faire construire
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
Forum: Faire construire
franck
18/05/05 09:02
salut, j'ai fait construire par tradibati, nous sommes assez satisfait du resultat, il y a eu quelques petites imperfections mais vraiment pas grand chose.les delais sont respectés mais il ne faut pa
Forum: Faire construire
seb
18/05/05 07:03
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain avec un CU positif. Mais il n'y a ni eau, ni électricité ni egout sur le terrain. Tous ces éléments sont a proximités mais sur la voie public. Peut on dire
Forum: Faire construire
lalie
17/05/05 23:38
bonjour, comme suite à mon premier post, le constructeur qui nous propose un terrain qui nous intéresse énormément mais ce constructeur ne semble pas recommandable. Et c'est frustrant quand on vo
Forum: Faire construire
97792. vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
Forum: Faire construire
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
Forum: Faire construire
97794. aerothermie
barbier
17/05/05 22:47
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
Forum: Faire construire
97795. aerothermie
barbier
17/05/05 22:46
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
Forum: Faire construire
barbier
17/05/05 22:38
Nous avons un projet de construction qui tiendrait compte d'un tel système, coût évalué à env 8ke pour 6500 litres soit actuellement 20 années de consommation !! Par contre la mise en place d'un
Forum: Aménagement extérieur
97797. vrd
sebechirolles
17/05/05 19:54
merci pour ces infos. effectivement ca vaut le cout, par contre je suppose qu'il y a des normes a respecter, et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur internet.peut etre avez vous plus d'infos su
Forum: Faire construire
LISAMBERT
17/05/05 19:40
bonjour mon frere suite a une renovation electrique dans une maison ancienne a sur indication de edf fais venir le consuel rendez vous etais donné donc au pyrenees les ouvriers electricien etais pres
Forum: Faire construire
97799. vrd
franck
17/05/05 18:24
si vous avez du courage et un peu de temps c'est le meilleur moyen de gagner une bonne somme d'argent. je viens de terminer mes vrd et je n'en ai eu que pour 800 euros avec une maison située à 20m.
Forum: Faire construire
jacques ferrary
17/05/05 13:00
je recherche un constructeur de maison sur nice. les experiences des internautes seront les bienvenues.amicalement
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum