Forums faire Construire

Page 3258 / 3361
Résultats 97711 - 97740 de 100816
Lol75
02/06/05 16:09
Quelqu'un pourrait me donner une idée du coût d'un chemin d'acces en toutvenant (avec tranchee VRD) de 50m sur 4 sur un terrain plat ( champ d'olivier) On m'en demande 4500€ et ca me parait hors d
Forum: Faire construire
morgane
02/06/05 15:09
Bonjour Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison) BLM le prix de la maison
Forum: Faire construire
didier
02/06/05 09:23
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imp
Forum: Faire construire
97714. assurance
Berengere
01/06/05 21:03
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Forum: Faire construire
Alexandra
01/06/05 20:12
Je souhaite également faire construire dans les environs de Toulouse, je serais assz intéressée par la "méthode MOE" (maître d'oeuvre je suppose ?!). Vous semblez avoir eu une bonne expérience a
Forum: Faire construire
ra
01/06/05 17:12
En effet les plancher de type "ppb ou kp1" sont conçu de façon à avoir un plancher béton respectant les normes antisismiques et permettant une isolation grace à des hourdis en polystirène. Le pr
Forum: Faire construire
Nath'
01/06/05 14:29
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori. D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
Forum: Faire construire
97718. maison Mallet
amjd
01/06/05 08:58
Bonjour, Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là...... Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan
Forum: Faire construire
faz
01/06/05 08:51
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire : un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
Forum: Faire construire
97720. assurance
Lolo56
01/06/05 07:22
Réponse de banquier : En effet, les assurances April sont souvent moins chères, mais attention aux garanties car certaines assurances ne prennent pas en compte les problèmes de déprime ou de dos.
Forum: Faire construire
97721. assurance
Briques et broc
01/06/05 07:21
Attention, certaines assurances comme april ou cardiff ont des exclusions beaucoup plus restrictives que les assurances groupe. Donc ok ca peut etre moins cher, mais certains accidents ou problemes ne
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/06/05 07:18
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue. Sur quelles bases peux tu dire cela ? Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un b
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Forum: Faire construire
97724. assurance
yoyo
01/06/05 06:57
Olivier
31/05/05 22:59
bonsoir aamoi est une assos partisane et certainement géré en sous marin par un constructeur...le bouche à oreille, la visite, les conseils, etc.. comme sur ce site ou les bonnes questions peuvent
Forum: Faire construire
Olivier
31/05/05 22:33
si je peux me permettre, une étude de sol coûte cher et si il faut ensuite par tranquillité y rajouter quand même un VS, .......et bien voila!
Forum: Faire construire
97727. assurance
sebechirolles
31/05/05 21:48
bonjour, est ce que quelqu'un est passe par un assureur autre que la banque, style april qui propose des prix interessants. las banques proposent des assurance de groupe mais quelle est cette differen
Forum: Faire construire
valerie martin
31/05/05 21:04
bonjour, je cherche un constructeur serieux pouvez vous m indiquer les sites ou je peux me renseigner pour connaitre les bons constructeurs dans le 28 merci à bientôt
Forum: Faire construire
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Forum: Faire construire
faz
31/05/05 19:43
la majorité des maisons avant 90 était en hérisson, combien ont du refaire leurs canalisations? tes arguments sont bons arthur, simplement tu n'as pas bien lu mon post @+
Forum: Faire construire
aix
31/05/05 19:37
Pour ma part le notaire m'a laissé le choix sur le montant de l'accompte . J'ai versé 1% du prix du terrain
Forum: Faire construire
Bertrand
31/05/05 17:27
Bonjour, Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ? Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
Forum: Faire construire
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
Forum: Faire construire
Briques et broc
31/05/05 16:34
d'accord avec faz.
Forum: Faire construire
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
Forum: Faire construire
pote 78
31/05/05 12:13
Je désire faire installer un plancher bois dans un garage de 4 m x 10 m, avec un accés par échelle de meunier, pour créer un espace grenier. Quels sont les matériaux a mettre en oeuvre et l'estim
Forum: Faire construire
faz
31/05/05 09:10
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson : faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple. désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
Forum: Faire construire
Olivier
30/05/05 23:43
bonsoir désolé Anthony d'Angers, mais un VS est un critère de qualité, de tranquillité et une plus value à la revente de même que le plancher béton à l'étage (comble aménagés)
Forum: Faire construire
In
30/05/05 22:32
Bonjour, Ma banque me dit que pour reserver mon terrain, je peut signer le compromis devant le notaire sans rien régler , sachant que mon constructeur me dit que , en règle général il demande 5 a
Forum: Faire construire
Raph
30/05/05 22:01
Bonjour, notre projet de construction dans la région toulousaine est sur le point de se concrétiser : en gros 2 constructeurs restent en lisse et il faut que l'on se décide entre les deux d'ici l
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum