Forums faire Construire

Page 3256 / 3364
Résultats 97651 - 97680 de 100903
sandrine
23/06/05 12:48
Bonjour, J'aimerai savoir si en démarchant plusieurs constructeurs, à combien avez vous réussi à faire descendre le prix de votre maison ??? Nous on nous a fait un premier devis pour 150 000 €
Forum: Faire construire
mel
23/06/05 12:11
merci à tous en tout cas pour vos réponses, c'est une aventure particulière faire construire sa maison et on voudrait que tout se passe au mieux! bon courage à ceux qui sont en plein dedans! j'ava
Forum: Faire construire
Laurent TURMEAU
22/06/05 22:07
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un terrain en diffus dans la commune de Ste Foy (31). J'aimerais savoir à combien se monteront les frais de viabilisation, ou tout au moins avoir une fourchett
Forum: Faire construire
Sandrine2412
22/06/05 20:58
Merci pr tous ces renseignements, on va surement du coup demander la motorisation au moins pour notre baie vtrée de 240. Les prix que vous m'avez donné ( entre 150 et 200 euros de plus value) étaie
Forum: Faire construire
chamalo
22/06/05 19:35
une étude sol aurait du etre faite soit par le constructeur, soit par la mairie, en prinipe les mairies la demande pour éviter qu'on se retourne sur eux justement. pour les pieux, c'est effectiveme
Forum: Faire construire
97656. terrain
pat
22/06/05 19:04
Soit la mairie va "mettre à l'alignement votre terrain" donc est susceptible de vous en prendre une partie, soit la maison est mal positionnée sur le terrain, soit... Le plus simple est de voir les
Forum: Faire construire
mel
22/06/05 18:52
je voudrais faire construire dans un rayon de 20 km autour de fontainebleau au maximum!
Forum: Faire construire
mel
22/06/05 14:45
connaitriez-vous un constructeur avec qui tout se passerait au mieux enfin au moins pire! (niveau budget, respect délais et différentes garanties...)je cherche à faire construire dans le sud du 77.
Forum: Faire construire
97659. terrain
tinette38
22/06/05 12:07
j'ai signé un compromis pour un terrain,avec un permis de construire deja deposer par le vendeur,celui ci m'appel pour me dire qu'il a un probleme d'alignement,c'est quoi? merci
Forum: Faire construire
porto
22/06/05 10:28
merci pour votre reponse mais le constructeur ma dit que la mairie lui as dit que c'etait facultatif mais l'architecte coordinateur lui dit que c'est obligatoire c'est pour ca qu'il la rajouter est c
Forum: Faire construire
AnLn
22/06/05 09:04
bonjour je vais surement paraitre stupide mais je n'aime pas l'electrique car si tu es en ville pas de soucis car si y a une panne edf c vite résolue mais si tu es en campagne ben merci la clarté av
Forum: Faire construire
AnLn
22/06/05 09:01
bonjour j'aimerais savoir a combien s'élève la viabilisation donc eau, elec, et téléphone. tt passe devant le terrain. merci d'avance AnLn
Forum: Faire construire
Briques et broc
22/06/05 08:37
Il fallait le prrevoir avant. C'est a lui de payer le surcout. La loi est ainsi faite pour un CCMI et heureusement, sinon ce serait trop facile. Donc petite lettre lui signifiant, avec texte a l'appui
Forum: Faire construire
Pollux35
22/06/05 08:36
Bjr, Nina, Avant de vous lancer dans des devis et autres: renseignez-vous près de la DDE. Suivant la situation géographique , le filtre à sable peut être interdit. J'en ai fait l"expérience: mon
Forum: Faire construire
97665. Devis
Briques et broc
22/06/05 08:33
Seuls les archis peuvent parfois demander des honoraires en avant projet, mais c'est pas toujours le cas heureusement. Sinon si pas de reponse depuis mai, les eliminer. Avec une telle reactivité et u
Forum: Faire construire
christophe
21/06/05 23:24
Bonsoir, Nous avons eu affaire à eux très récemment, et il faut etre très méfiant, car dès le premier RDV, leur objectif est de vous faire signer un contrat et deux chèques de réservation de
Forum: Faire construire
gicast
21/06/05 21:43
bien beau tout ca, je fais faire ma maison par des artisants que je selectionne sans intermediare.La DO me semble etre un filet de securité tres apreciable mais voila ou le trouver??????? une premie
Forum: Faire construire
gicast
21/06/05 21:41
bien beau tout ca, je fais faire ma maison par des artisants que je selectionne sans intermediare.La DO me semble etre un filet de securité tres apreciable mais voila ou le trouver??????? une premie
Forum: Faire construire
PHILBI
21/06/05 18:01
Au moment des fouilles pour le démarrage de ma maison le maçon ne trouve pas le sol dur il n y a que du sable et de la vase. Le bon sol est à 4 m!!! Il ne peut donc mettre la dalle et dit que je do
Forum: Faire construire
titounette
21/06/05 14:34
oui, nous aussi les constructeurs nous on dit : attention, si vous prenez un maître d'oeuvre, vous n'aurez pas les mêmes garanties. Mais en se renseignant un peu on remarque : - qu'effectivement
Forum: Faire construire
porto
21/06/05 13:59
j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotis
Forum: Faire construire
amjd
21/06/05 13:54
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
Forum: Faire construire
cil93
21/06/05 10:58
Je suis pas commercial de chez DELMAS, seulement client qui vient de signer. le commercial à bien fait son travail (bon chiffrage, bon plan) j'ai pas regarder à la loupe la notice mais ... il commen
Forum: Faire construire
faz
21/06/05 06:40
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
Forum: Faire construire
Berengere
20/06/05 21:50
Merci beaucoup pour ce renseignement, je vois le banquier une nouvelle fois demain peut etre que la situation evolura. Cordialement Pipoune
Forum: Faire construire
catherine
20/06/05 21:20
Je vois encore que des vieux messages 2001 ou 2002 Je viens de faire construire avec Maison Sesame je heureuse de ma maison, pas de reserve construction en 8 mois. début octobre 2004 livraison juin
Forum: Faire construire
fanfan
20/06/05 20:40
Je travaille dans une banque, et nous remboursons en compte, et sans problème au choix du client les factures réglées par ses soins. Il nous faut l'original de la facture avec une mention du client
Forum: Faire construire
97678. BABEAU SEGUIN
djégo
20/06/05 19:40
voir post ancien: du bon et du moins bon...
Forum: Faire construire
97679. Devis
djégo
20/06/05 19:39
bonjour, relire les documents et poser des questions car beaucoup d'erreurs. certains devis ne veulent rien dire.
Forum: Faire construire
Pierre Kechteil
20/06/05 18:41
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum