Forums faire Construire

Page 3257 / 3363
Résultats 97681 - 97710 de 100882
bauer
18/06/05 11:45
Avez vous pensé à réutiliser cette eau de pluie? Dans une citerne entérée. Pour le jardin la voiture ou les sanitaires ( et là elles repartirons dans la fosse septique ) fabrice
Forum: Faire construire
97682. BABEAU SEGUIN
doudou
18/06/05 11:38
suivi 0/20 Pour le reste vaut mienx prendre un forfait tel. illimité
Forum: Faire construire
anonyme
18/06/05 11:34
juste une petite histoire pour rire ! Après une déclaration à l'assurance dommage ouvrage et non intervention du constructeur. L'assureur demande l'annulation de la déclaration pour que le const
Forum: Faire construire
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Forum: Faire construire
Jean-louisDEUBELLE
18/06/05 09:41
Un raccordement gaz entre la maison et le coffret doit répondre aux conditions suivantes: Soit la conduite est en cuivre gainé Soit en tube PE qualité gaz jusqu'a 1M de la maison, ensuite en tube c
Forum: Faire construire
Thomas
18/06/05 00:13
pat
17/06/05 20:46
Nous faisons également construire avec Maisons LELIEVRE sur le 78. Pas de gros problèmes non plus mais exigence d'un suivi du chantier par une présence constante. Les conducteurs de travaux sont a
Forum: Faire construire
pat
17/06/05 20:43
Cette étude de sol a pu faire apparaitre la nécessité de prévoir des fondations particulières. Le surcoût en découlant est généralement à la charge du client mais suivant les conditions indi
Forum: Faire construire
titounette
17/06/05 15:53
Bonjour, Connaissez vous ce maître d'oeuvre qui intervient dans l'ain ? Si oui, merci de me donner vos impressions bonnes ou mauvaises.
Forum: Faire construire
MIG
17/06/05 11:38
Merci pour votre réponse. pouvez-vous m'indiquer le genre de petits problèmes que vous rencontrez. Quels délais vous ont ils annoncé, et avez vous eu ds surcoûts par rapport à votre projet initi
Forum: Faire construire
Cald
17/06/05 08:27
Ne paies pas. Ce surcout doit être pris en charge par le constructeur. Plus d'infos ici : http://construire.hostonet.org/construire/
Forum: Faire construire
christophe
16/06/05 23:15
Bonjour, je suis sur le point de faire construire avec Residences Inter. Qqun connait-il ce constructeur ? Merci
Forum: Faire construire
mobius
16/06/05 22:26
Je recherche des éléments sur une agence de Saint Arnoult en Yvelines qui s'appelle Stylique Concept ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? J'ai comme un doute sur le sérieux de ces gens
Forum: Faire construire
stephane
16/06/05 22:08
bjr j ai un mur de soutainement de 2 m de haut separant mon terrain d une route sur se mur se trouve une barriere en fer celle ci fut endommager lors d un accident de la route ai je le droit de rempla
Forum: Faire construire
dslj
16/06/05 20:41
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
Forum: Faire construire
arnysurf
16/06/05 19:34
J'ai signé un CCMI le 18 mars 2005 et voila qu'aujourd'hui le constructeur me reclame 7700€ ( par avenant) suite à une étude de sol récente. Dois je payer cette somme ou suis je en droit de main
Forum: Faire construire
97697. vrd
remy
16/06/05 18:48
Bonjour, J'ai lu dans votre message que je vous veniez de terminer vos raccordements VRD. Pouvez vous me dire en quoi consiste exactement les raccordements VRD? et comment il faut procéder. Notre c
Forum: Faire construire
MIG
16/06/05 17:37
Bonjour, quelqu'un a t i l fait construire avec ce constructeur dans le 78 ? je suis intéressé par vos expériences.
Forum: Faire construire
nina
16/06/05 16:52
bonjour, nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
Forum: Faire construire
poutsout
16/06/05 16:13
bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
Forum: Faire construire
nina
16/06/05 16:00
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Forum: Faire construire
97702. maison
nini
16/06/05 14:45
moi je te conseillerais plus toits de province(www.toitdeprovince.fr)La critique est meilleure chez eux que les punchs!
Forum: Faire construire
zazi
16/06/05 12:46
Bonjour ! Ayant emménagé dans une maison ancienne avec plein de fenêtres et portes ,j'aimerais savoir comment on peut rénover sans tout casser et ou puis-je trouver des idées de rénovation
Forum: Faire construire
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Forum: Faire construire
Bubu
15/06/05 22:04
Je fais construire une maison avec une chaudière murale gaz avec production d'eau chaude directe (sans cumulus). Je serais intéressé par un panneau solaire en toiture pour la production d'eau chaud
Forum: Faire construire
97706. BABEAU SEGUIN
Ombeline
15/06/05 20:40
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les maisons Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon (21) sont valables et sétrieux dans tous les points (commercial, techniquement, montage et suivi des clients.
Forum: Faire construire
Ombeline
15/06/05 20:35
Bonjour, Les Chalets que cette entreprise propose sont très interessant. Aussi avant de me décider, je voudrais avoir votre avis sur les constructions de ces maisons ossatures bois ou chalets. Si q
Forum: Faire construire
97708. Babeau seguin
Ombeline
15/06/05 20:25
Bonjour, je voudrais faire construire mais j'hésite pour le constructeur. Pouvez-vous me dire si la maison Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon est correcte techniquement et commercialement.
Forum: Faire construire
Rachel
15/06/05 16:33
Bonjour, Nous avons visité votre site et il est très bien. Nous aussi nous faisons construire par Babeau mais dans le 21. On a eu le permis et la réunion de démarrage à peu près en même temps
Forum: Faire construire
arthur
15/06/05 09:44
salut Je me suis déja exprimé au sujet de VYBEL (95) avec qui j'ai construis et eu entière satisfaction. CTVL, je connais de nom et de réputation ; sans aller jusqu'à ce que ARONE en pense, je s
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum