Bonjour à tous
Ce jour, vendredi 13/06 , des ouvriers font des mesures dans la rue Maurice Béjart.
Ils m'annoncent que les travaux débuteront la semaine prochaine dans la Rue M.Béjart en com
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour vous qui souhaitez vous engager dans une construction d une maison individuelle avec ctvl dans l oise prenez garde
-Le service commercial parait super reactif mais dans les faits qu
Forum: Faire construire
Bonsoir damien75000 ,
Mais alors vous allez rencontrer le constructeur la semaine prochaine pour faire quoi exactement puisque vous annulez le contrat CMI ?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je souhaite annuler un CCMI signé il y a quelques mois.
Le constructeur m'a dit oralement qu'il n'y avait pas de problème et que notre acompte de 4300 € nous serait rembour
Forum: Faire construire
Bonjour
Surtout ne faites pas l'erreur de donner de la feraille car ils vont revenir a plusieurs et chaque mois une trentaine de voitures viendront dans le quartier pour voir s'il ya de la feraille.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En qualité de constructeur vous devez souscrire une assurance de responsabilité civile décennale à l’ouverture de tout chantier (article L. 241-1 du Code des assurances). Le non-respec
Forum: Faire construire
Bonjour
Le 14 mai, mon constructeur demande le paiement à hauteur de 95%.
La maison étant inhabitable, j'ai refusé de payer car les travaux de plomberie ne sont toujours pas terminés à ce jour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Idem rue Clara Zetkin, tuyau de cuivre disparu, nous allons appeler GrDF ...
J'espère que la mairie mettra les moyens adaptés à la croissance démographique de Montarnaud en terme de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quel est votre cuisiniste? Je n'ai pas encore choisi. En ce moment je regarde chez Envia. Ils sont sympatiques. Des avis? Pour la salle de bains vous avez demandé la pose d'un meuble vasqu
Forum: Les lotissements
oui c'est cela, les roms que j'ai vu se promener étaient tous en vélo avec une sorte de charette derriere donc on peut supposer qu'ils sont du même groupe.
Forum: Les lotissements
Bonsoir
merci pour vos retours
Moi aussi je rentre assez tôt en ce moment et je vois souvent un rom en vélo avec une charrette près de nos maisons …mais je vois aussi la police faire des t
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je te confirme que http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-decennale.php est un très bon choix. J'ai déjà utiliser ce site pour mon copain qui cherche une assurance dommage ou
Forum: Faire construire
bonjour a tous j'arrive a la fin de la garantie constructeur en ce qui concerne l'appareillage électrique hors ca fait ( fois que le chauffe eau tombe en panne et il me dise qu'il vont changer encor
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de relancer Mr Pacquet pour cette plaque, peut-être fera t-il qqch.
Concernant les ROM, j'ai proposé dimanche à l'un d'entre eux de la ferraille et il n'en a pas voulu et il
Forum: Les lotissements
Si la pudeur suggère de parler de gens du voyage, avec un respect plus ou moins mérité , il nous reste à souhaiter qu'ils soient repartis en voyage.
Souhaitons leur bonne route, en espérant que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
De même réservataire d'un lot opaline (n°4).
Nous avons demandé plusieurs modifications, malheureusement certaines sont impossibles notamment dans la cuisine (nous avons demandé à
Forum: Les lotissements
Le "truc" c'est qu'ils vous le font payer les coûts de déchetterie, vu que c'est obligatoire :) Enfin oui, comme tu dis, y'a vraiment un manque d'informations ou de contraintes à ce niveau là.
Forum: Les lotissements
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je p
Forum: Les lotissements
bonjour,
j' habite juste en face et plusieurs fois, la plaque a été déplacé et en dessous de ceci, il y a le trou de la plaque d'égout, j'ai déja signalé ce probleme a pream, ils m'ont dit qu'
Forum: Les lotissements
Bonsoir, nous avions eu une conversation téléphonique Cyclo au sujet de cette initiative mais en ce moment c'est le rush donc pas eu le tps de concrétiser cela par une rencontre.
je vous propos
Forum: Les lotissements
Bonjour
Apparemment notre barre de cuivre a disparu également, les "visiteurs" indésirables seraient passés dans la nuit du samedi au dimanche étant donné la visite des gendarmes et pompiers a
Forum: Les lotissements
Je pense qu'après un ou deux cambriolages, le système de voisins vigilants verra le jour.... Après tout, c'est humain.
Je suis pour mettre en place ce plan, mais je n'habite pas encore dans la ré
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ce qui est arrivé était malheureusement prévisible. Tout le monde sait que le cuivre est un métal convoité par........sans doute les gens du voyage comme on les nomme pudiquemen
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J ai également été visité car mon compteur était ouvert.
J ai vu celui du voisin également ouvert, et sur le coup j ai pensé a gdf ou grdf pour leur relevé.
J ai pas l impression
Forum: Les lotissements
Voici le numéro que j'ai appelé, c'est le service GrDF qui s'occupe des installations de compteur...
09.69.36.35.34
C'est un numéro non surtaxé ;)
Forum: Les lotissements